in

Booba livre son programme fitness pour obtenir sa musculature


Décidément, Booba se diversifie de plus en plus dans ses activités. Après sa marque de vêtements, de whisky, une station de radio et une chaine de télévision, il se lance désormais dans les programmes sportifs. On vous explique tout ça dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album ULTRA, disponible début mars sur les plateformes de streaming, Booba ne chôme pas. Il nous dévoile régulièrement de nouveaux titres, en attendant la sortie d’un nouveau projet, qui devrait arriver rapidement d’après le principal intéressé. Il y a trois semaines, l’artiste de 44 ans nous offrait son dernier titre Dragon. Le morceau réalise un très bon démarrage puisque la vidéo cumule plus de 2 millions de vues sur YouTube.

Le rappeur se fait également très présent sur les réseaux sociaux, que se soit pour parler de sa vie privée ou pour clasher ses rivaux. Dernièrement, le Duc de Boulogne s’en est pris à Gims, Kaaris ou encore à Damso. Mais à côté de tout ça, l’interprète de Petite Fille reste un véritable business. Depuis le début de sa carrière, l’artiste a su se diversifier dans ses activités. Après le succès de sa marque de vêtement Unkut ou de son whisky, B2O compte conquérir un autre marché prometteur : celui du sport.

Booba lance son programme sportif ce vendredi

Alors qu’on est en plein mois d’août, Booba n’est pas en vacances et il le fait savoir. En effet, il y a quelques heures, l’artiste originaire du 92 a annoncé qu’il s’apprêtait à lancer Ultra, son programme sportif. Il a été fondé en collaboration avec le coach Tomás Garcia, qui entraine le rappeur toute l’année à Miami.

C’est ce vendredi 6 août que son programme sera officiellement lancé. Il sera notamment constitué d’un planning de rééquilibrage alimentaire et d’un suivi en ligne par un coach. A l’heure actuel, les prix concernant les différents programmes n’ont pas été dévoilés. Toutefois, les tarifs devraient entrer dans les gammes classiques des services de coaching en ligne. Rendez-vous vendredi sur ce lien pour découvrir le programme de B2O.

Sur le même sujet



« Vendredi 6 août WWW.GARCIA-WAY.COM 8 différents programmes dont le programme “ULTRA” ou les secrets de la Ducance!!! + nutrition #Garciaway 6.8.21  @tomasgarciav69« , peut-on lire sur son compte Instagram.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Wejdene réagit aux critiques concernant sa participation dans « Danse avec les Stars »

Lil Baby encore sous le choc, il balance sur son arrestation à Paris