in

Booba nargue les haters avec sa séance de shopping XXL au montant incroyable


La piraterie n’est jamais finie et ce n’est pas Booba qui dira le contraire. Entre deux piques envoyés à Sadek, le rappeur s’est accordé une séance shopping et le moins que l’on puisse dire c’est qu’au vu de la longueur du ticket de caisse, nous ne sommes pas prêts de pouvoir nous offrir les mêmes dépenses… Regardez !

Cela fait maintenant plusieurs jours que Sadek et Booba qui a confirmé qu’une nouvelle collaboration avec Maes allait avoir lieu ne se font pas de cadeaux sur les réseaux sociaux au point de tacler les proches de l’un et de l’autre. D’ailleurs, le rappeur aurait accepté la requête du DUC de s’affronter au cours d’un octogone. Ce à quoi, le principal concerné a répondu: « Sadok… j’en ai marre de ta tête Sadok. En même temps, ce n’est pas de la pitié que j’ai frérot. Je t’ai juste dit d’arrêter de faire de la pub pour des matelas, tu veux faire des octogones, frérot ton état là ça s’appelle une dépression. Tu es en crise, tu es en chute frère, tu ne vas pas bien, fais-toi soigner. Personne va te s*cer à ton ent*rrement, on ne s*ce pas les m*rts. Tu as une famille, ressaisi toi. Soigne toi, va en HP. A la rigueur tu t’entraines et quand tu as le 6 pack, on discute. On fait des paris sportifs, on fait de l’oseille. Mais frérot, ressaisi toi ».

Booba nargue les haters avec sa séance de shopping XXL au montant incroyable

Mais aujourd’hui, c’est pour sa séance shopping XXL que Booba a fait réagir ses internautes. D’une part, le ticket de caisse composé de 70 articles est interminable. Mais le montant est également impressionnant puisqu’il a dépensé pas moins de 70 536, 54 dollars. B2O en a profité pour adresser un petit message à ses détracteurs puisqu’il a lâché: « La morale de cette histoire : l’argent ne fait pas le bonheur mais il ne fait pas le malheur fréro. Si tu peux pas nous vaincre, rejoins nous ! ». Avec autant d’articles à la clé, c’est à se demander s’il ne vient pas de refaire tout son dressing en une seule fois !

Sur le même sujet



A côté de cela, Tom Cruise a surpris une famille anglaise en atterrissant dans leur jardin en hélicoptère lors du tournage de « Mission Impossible 7 ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba en a marre du clash avec Sadek : il décide de le bloquer sur Instagram

Def Jam signe un rappeur qui a presque la même voix que lui