in

Booba ne décolère pas et n’accepte pas les excuses de l’agresseur de Cergy


Il y a quelques jours, l’agression d’un livreur UberEats devant le restaurant Brasco situé à Cergy Pontoise avait fait le tour de la Toile et choqué des milliers de personnes. Face aux excuses du coupable, Booba a réagi et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas validé ses excuses. Gentsu vous raconte tout.

Les réseaux sociaux permettent de mettre pas mal de situations en lumière notamment les propos et les actes inacceptables. C’est ce qu’il s’est passé quand un présumé Mourad a roué de coups Joseph Dieugros tout en tenant des propos racistes envers la voisine qui filmait la scène du haut de son balcon. Ces images choquantes ont suscité une vague de réactions que ce soit venant des internautes mais également de certains rappeurs tels que Gims et Rohff qui n’ont pas hésité à monter au créneau. D’ailleurs, Booba a lui aussi suivi cette chasse à l’homme.

Booba ne décolère pas et n’accepte pas les excuses de l’agresseur de Cergy

Face aux messages reçus au sujet de son comportement, l’auteur présumé des faits qui est actuellement en détention provisoire s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. Mourad s’est alors excusé en story et a déclaré: « Depuis hier j’ai reçu des milliers de messages qui me hantent. J’ai fait une grosse erreur et je vous demande pardon…« .

Seulement voilà, ce n’est pas suffisant pour Booba qui a promis un nouveau clip qui risque de faire beaucoup de bruits. En effet, l’artiste n’a pas accepté ses excuses comme en témoigne la capture d’écran partagé par le DUC qui a également commenté en disant: « Il est désolé » avec des émojis en supplément afin d’appuyer l’ironie de son message. Il a ensuite partagé une photo du visage de Mourad en gros plan avec : « C’est le zoomeeyyy ».

Sur le même sujet



Du côté d’Eric Corbaux, le procureur de Pontoise s’est exprimé par le biais d’un communiqué où il a expliqué que le prévenu est renvoyé devant le tribunal correctionnel pour « violences volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à huit jours, à raison de l’appartenance à une ethnie, nation, race ou religion ».

Pour les fans de Pop Smoke, sachez que son frère a confirmé la sortie d’un deuxième album posthume.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gims reconnait avoir été absent pour ses 4 enfants et pourrait prendre une décision radicale

2Pac : une radio totalement dédiée au rappeur vient d’être lancée