in

Booba n’est pas allé au rendez-vous pour affronter Dam16 et se fait lyncher sur Instagram


Ce week-end, Booba s’est moqué de Rohff et de Dam16 sur le compte Instagram de sa marque. Le Duc de Boulogne avait donné un rendez-vous aux deux rappeurs pour un tête-à-tête. Mais l’artiste de 44 ans n’est finalement jamais allé à ce rendez-vous et ses rivaux se sont moqués de lui sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques semaines, Booba s’en prend régulièrement à Sadek sur ses réseaux sociaux. Pour autant, il n’oublie pas ses anciens rivaux, c’est le cas de Rohff. Ce week-end, Dam16 s’est filmé avec Roh2f en direct de Boulogne-Billancourt. Cette séquence n’a pas manqué à B2O, qui a décidé de réagir en les provoquant : « J’habite à 3 min vous connaissez l’adresse mais je vous vois jamais en bas. Vous me trouverez pas devant les collèges les gars, je suis pas La Fouine. »

Les choses se sont ensuite emballées lorsque Dam16 a répondu au rappeur du 92. Ce dernier l’a même donné rendez-vous mais finalement, il n’est jamais venu et les deux hommes ne se sont pas affrontés.

Dam16 explique que Booba n’est pas venu au rendez-vous

C’est Dam16 qui s’est exprimé sur la situation concernant Booba et sa non présence pour le tête-à-tête. « Alors tu donnes un rendez-vous national et tu ne viens pas ? Tu t’es refroidi. Tu vois tes transsexuels ont plus de c*uilles que toi guelek le badboy de BFM. T’as pas de quartier, personne risquera sa vie pour un vieux kouffar malade. Heureusement t’as pas assumé. Ta seule équipe c’est les chmidt et maître Lebras vieille folle va. #bluffeurprofessionnel. Fin du game me parler plus de cet individu. », peut-on lire dans un premier temps sur son compte Instagram.

Sur le même sujet



 

Puis quelques heures plus tard, Dam16 s’est expliqué sur sa présence dans un ancien clip de Booba. « Oui j’avais 20 ans dans ton vieux clip. J’étais là que pour Brams, Allah y rahmo. On a suivi le grand du tieks et t’as fui son enterrement pour un showcase. On a grandi, on s’en fou de toi, la street te respectera jamais, t’es cuit Mr le badboy de BFM. T’as dû annoncer à l’improviste un stade de France pour encore étouffer ton rdv national d’hier pas assumé tu t’es ch*é dessus hein. PS : prépare encore 65k invites t’intéresses personne.« , a-t-il déclaré.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

50 Cent affirme qu’Eminem n’a pas du tout aimé jouer dans 8 Mile

Booba parle de sa bagarre avec Kaaris dans TPMP : « J’ai bien kiffé quand même »