in

Booba prêt à diffuser ses ennemis y compris SCH sur Ultra Radio ?


Booba n’a pas l’intention de disparaître de si tôt. En effet, le rappeur est finalement sorti de sa retraite. A côté de cela, il vient de lancer sa nouvelle radio baptisée ULTRA Radio. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les playlists à venir risquent de vous surprendre puisque l’on pourra y retrouver ses ennemis malgré tout. Gentsu vous explique tout cela en détails.

Il y a quelques jours de cela, Booba a dévoilé un nouveau single baptisé « Plaza Athénée » en référence à un luxueux hôtel parisien. Un titre qui tombe à pique puisqu’il vient tout juste de dévoiler son projet qui n’est autre qu’ULTRA Radio. « Booba & Kyu Steed vous présentent « ULTRA RADIO ». De la musique et des contenus inédits disponibles dès le 28 Mai. RDV sur toutes les plateformes de streaming » a-t-il annoncé dans une publication postée sur le compte de @lapiraterieofficielle. Cette idée survient quelques semaines après que le rappeur se soit réjouit de la crise survenue dans monde de la radio. « Ça vous apprendra à ne pas jouer de rap, à nous boycotter, nous les plus gros vendeurs » a-t-il balancé à ce moment-là.

Booba prêt à diffuser ses ennemis y compris SCH sur Ultra Radio ?

Bien qu’il vient tout juste de dévoiler un nouveau label baptisé 92i Africa destiné à mettre en lumière les nouveaux talents africains, il n’y aura pas que ses signatures au programme d’ULTRA Radio. La preuve en est, SCH que le rappeur a beaucoup taclé des derniers temps figure dans la première playlist dévoilée. « C’est le sal qui compte. Les clashs, les embrouilles, la haine sont restés sur le palier. L’amour triomphe toujours » a averti Booba qui s’est moqué des ventes du dernier projet de Black M. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir quels rappeurs vont être mis à l’honneur ou non dans cette fameuse radio. Pour le moment, l’artiste sudiste n’a pas réagi à cette réaction venant du DUC.

Sur le même sujet



Que pensez-vous des déclarations de Booba ? Va-t-il resté neutre durant longtemps ou non sur ULTRA Radio selon vous ? Vous avez hâte de découvrir la suite et fin de Peaky Blinders ? Bonne nouvelle, le tournage de l’ultime sixième saison vient de s’achever. Vivement la diffusion des épisodes !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

après des années de critiques, il s’offre un nouveau sourire

Youssoupha s’exprime pour la première fois sur la polémique de son hymne pour les Bleus