in

Booba réagit à « Lettre à Élise », le morceau clash de Sadek


Ce mercredi 15 septembre, Sadek a décidé de sortir un nouveau morceau, qui est un clash envers Booba. Le Duc de Boulogne n’a pas mis beaucoup de temps pour réagir sur ses réseaux sociaux puisqu’il a adressé un message à son rival. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, le clash entre Sadek et Booba fait beaucoup fait parler. Il faut dire que les deux rappeurs s’envoient quotidiennement des piques sur leurs réseaux sociaux. Le rappeur du 93 n’a pas pour habitude d’avoir sa langue dans sa poche et n’a pas peur de répondre au Duc de Boulogne, qui est l’expert en clash dans le paysage du rap game.

Booba réagit au morceau clash de Sadek

Le week-end dernier, contre toute attente, Sadek a décidé de mettre un terme au clash. L’artiste de Seine-Saint-Denis en a sans doute eu marre de tout ça. Sur son compte Twitter, il a évoqué le morceau clash contre Booba, qu’il avait décidé de ne pas sortir. « Non ça va a l’encontre de mes principes je préfère continuer à faire mes petits stream avec ma vraie musique que devenir une p*te à buzz des réseaux , c’est la dernière fois que j’en parles. », a-t-il expliqué.

Mais finalement, le rappeur du 93 est revenu sur sa décision et a décidé de sortir son morceau clash sur son compte Instagram. Dessus, Sadek s’en prend à son rival à travers plusieurs phases, « Je te coupe, je te crève un oeil, on peut enfin dire que t’es un pirate.« , par exemple.

Sur le même sujet



 

Quelques heures plus tard, Booba a décidé de répondre à Sadek sur le compte Instagram de sa marque. Pour se faire, l’artiste du 92 a publié des captures d’écran de commentaires provenant du post de la vidéo postée par Sadek. On peut voir que les internautes ne valident pas complètement les propos du rappeur originaire du 93. Ils se sont également moqués du rappeur et de son porte-feuille briquet. Une séquence qui a fait réagir B2O.

Toutefois, avec plus de 250 000 vues en moins de 24 heures, l’interprète de Canette a fait le buzz et a réussir à faire son principal rival sur les réseaux sociaux.

 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba et Sadek vont s’expliquer en direct dans Touche Pas à Mon Poste

Rohff rassure ses fans concernant son prochain album et dévoile le premier gros featuring