in

Booba réagit au retour de Karim Benzema en Equipe de France : « Il est courageux »


Ce jeudi 27 mai, Booba était l’invité de France Inter où il a accordé une interview. Au cours de cet entretien, le Duc de Boulogne s’est notamment exprimé sur Karim Benzema, qui fera son retour avec les Bleus pour l’Euro. On vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques jours, Didier Deschamps a annoncé la liste des joueurs qui participeront à l’Euro. Un véritable événement qui a fait beaucoup parlé sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Karim Benzema a été appelé après plus de 5 ans sans sélection. Booba a décidé de réagir en direct à la radio.

Booba s’exprime sur le retour de Karim Benzema en Bleus

Il y a quelques années, les deux hommes étaient très proches. Mais le Duc et l’attaquant du Réal Madrid se sont éloignés, comme l’avait confirmé le rappeur sur son compte Instagram. Toutefois, Booba a exclu un clash entre lui et Karim Benzema : « Pas de gu*rre, chacun sa voie, chacun ses principes », avait-il lâché à un internaute. Malgré la distance, l’artiste du 44 ans s’est réjoui du retour de son ancien pote au sein de l’Equipe de France.

Ce jeudi 27 mai, Booba était invité auprès de Léa Salamé sur France Inter. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 92 a évoqué plusieurs sujets d’actualité. L’un d’eux, évidemment, concernait la sélection de Karim Benzema en Equipe de France. Après plus de 5 ans sans sélection avec les Bleus, le joueur du Réal Madrid portera la tunique bleue pour l’Euro. Le rappeur s’est félicité de ce retour : « Je pense qu’ils auraient du l’appeler depuis bien longtemps, après l’avoir sali, souillé, etc. Après, je suis content pour lui. Il est courageux ».

Sur le même sujet




 

Depuis quelques jours, Booba fait l’actualité, notamment sur Twitter où une vidéo d’une interview a refait surface. On pouvait notamment entendre l’artiste s’exprimer sur La Marseillaise, et assurait que le rôle de Karim Benzema n’était pas de chanter. En effet, une polémique entourait le joueur, qui ne chantait l’hymne avant le match. « Il n’est pas payé pour chanter. C’est moi qui chante. Il est payé pour jouer au foot, marquer des buts ou faire des passes décisives. C’est un détail ça, chanter La Marseillaise ou pas, on s’en fout », a-t-il déclaré.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba allume encore Youssoupha et son hymne : « Je ne sais pas qui l’a appelé »

ses enfants se battent pour son héritage de 50 000 dollars