in

Booba réagit aux score du titre « Blanche » et annonce une nouvelle collaboration avec Maes


Il y a quelques heures, Booba a décidé de réagir concernant les scores du titre Blanche sur les plateformes de streaming. Mais ce n’est pas tout, le Duc de Boulogne a également teasé une nouvelle collaboration avec Maes sur le compte Instagram de sa marque. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de janviers 2020, Maes a dévoilé son album Les derniers salopards. Certifié triple disque de platine avec plus de 300 000 exemplaires vendus, le projet est un des plus gros cartons rap de 2020. Sur cet opus, le rappeur de Sevran a invité Booba sur le titre Blanche. Le morceau est un véritable succès, puisqu’il a été certifié disque de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Sur YouTube, le clip cumule près de 70 millions de vues, un score pour le moins impressionnant.

Il faut dire que chaque featuring entre les deux artistes est un véritable succès. On se souvient surtout du morceau Madrina, qui reste le plus gros succès de Maes. Les deux hommes ont également collaboré sur le titre VVV, extrait du dernier projet de Booba, intitulé ULTRA.

Booba tease une nouvelle collaboration avec Maes

Il y a quelques heures, Booba s’est exprimé sur les chiffres de cette collaboration avec Maes. Lorsqu’un média a publié les scores de Blanche sur les plateformes de streaming, le Duc de Boulogne a forcément adressé un petit message. On peut voir que le titre a cumulé plus de 76 millions de streams. Des statistiques impressionnantes pour cette collaboration entre les deux rappeurs.

Sur le même sujet



Booba a rajouté en légende de cette publication : « C’est beaucoup ça ! Surtout avec des paroles de fumier, on remet ça bientôt ». Mais ce n’est pas tout. L’artiste de 44 ans a ensuite rajouté : « On remet ça bientôt in… ». Cette phrase annonce donc que Booba et Maes prépare une nouvelle collaboration, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

 

Mais pour le moment, aucune autre information n’a été dévoilée concernant la sortie de ce titre qui réunirait les deux hommes. Sortira-t-il sur le nouveau projet de Maes ou Booba ? Affaire à suivre donc, il est évident que nous vous tiendrons informé lorsque nous aurons des nouvelles concernant ce morceau tant attendu.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Hip Hop Non Stop au théâtre Silvain de Marseille en août

The Weeknd se fait plaisir et s’offre un manoir à plus de 70 millions