in

Booba relance son clash avec La Fouine sur Instagram


Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de La Fouine sur le compte Instagram de La Piraterie. L’auteur d’ULTRA est plus en forme que jamais sur les réseaux sociaux, où il s’en prend quotidiennement à ses rivaux.

Après plus de trois ans d’absence, l’artiste âgé de 44 ans a dévoilé son dixième et dernier album de sa carrière au début du mois de mars. Intitulé ULTRA, le projet a rencontré un très bon succès dès sa sortie. En moins de deux semaines, l’opus a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Depuis la sortie, Booba est très présent dans les médias, où il a accordé quelques interviews. Le rappeur du 92 est également très actif sur les réseaux sociaux. Il partage régulièrement des vidéos de ses fans en train d’écouter des morceaux de l’album.

Booba se moque de La Fouine sur Instagram

Pour autant, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt n’oublie pas ses rivaux. Sur le compte Instagram de La Piraterie, le Duc s’attaque régulièrement à ses ennemis. Dernièrement, il s’est moqué de Kaaris et Therapy, suite aux chiffres de ventes du projet Château Noir.

Mais il y a quelques heures, Booba a changé de cible et s’est moqué de La Fouine. Le rappeur originaire de Trappes avait publié sur ses réseaux sociaux une vidéo où on le voit sur un télésiège à la montagne. Il commençait à chanter des titres qu’il avait réalisé. Cette séquence a beaucoup fait rire l’auteur d’ULTRA, qui a repartagé dans sa story Insta.

Sur le même sujet



L’embrouille entre les deux artistes n’est pas prête de s’effacer…!

Les rivaux de B2O répondent présent cette année

Malgré les clashs, les rivaux de Booba ne comptent pas s’arrêter maintenant. C’est le cas de Kaaris, qui a dévoilé son projet Château Noir il y un peu plus d’une semaine.

On peut également citer le nom de La Fouine, qui sera prochainement son retour. En effet, ce vendredi 2 avril, le rappeur originaire de Trappes a dévoilé son nouveau clip Sacoche. Il a profité de l’occasion pour annoncer la sortie de son nouvel album XXI, qui sera disponible le 21 mai prochain. Il s’agira donc de son huitième album de sa longue carrière.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

10 albums Rap US qui fêtent leurs 30 ans en 2020

Carlson feat. Lo. Swing – Intergalacstreet (Clip Officiel)