in

Booba répond à l’anecdote d’Orelsan en avouant qu’ils avaient un projet ensemble


Depuis ce vendredi 15 octobre, une série documentaire de six épisodes, qui retrace le parcours d’Orelsan, est disponible sur Prime Vidéo. Une séquence a retenu l’attention de plusieurs, celle où il raconte une anecdote sur Booba. Ce dernier a décidé de réagir sur son compte Instagram.

Après quelques semaines de teasing, Prime Video a levé le voile sur Montre jamais ça à personne. Il s’agit d’une série documentaire de six épisodes, qui retrace le parcours d’Orelsan. Tout s’est fait grâce à Clément Cotentin, frère du rappeur, qui le suit depuis les premiers jours. Le jeune a réussi à capter les débuts et les plus gros succès du rappeur.

Forcément, ce documentaire regorge d’anecdote inédites sur le rappeur caennais. Et dès le premier épisode, on apprend notamment qu’Orelsan voulait rentrer en contact avec Booba. Pour comprendre, il faut revenir en 2003. A cette époque, Skread, qui est un ami très proche du rappeur, commence à se faire un nom. A tel point qu’il a tapé dans l’oeil de B2O et a réalisé l’instrumentale de Tallac. « C’est l’intro où il revenait, c’était pile la prod qu’il fallait à Booba à ce moment-là. », décrit Orelsan. « C’est légendaire. Faire l’intro d’un album de Booba, en plus tu viens de Caen, tu n’as jamais rien placé avant sur personne. C’est fou. », renchérit Gringe.

Le Duc de Boulogne commençait à avoir une énorme reconnaissance auprès du public et Orelsan voulait donc s’en approcher grâce à son ami« Et pendant ce temps-là, j’essayais de faire des prods. Booba avait écouté des prods à moi, et il a dit à Skread : “Les prods de ton gars, elles sont pas ouf, t’es plus obligé de me les faire écouter”. », raconte-t-il dans le documentaire.

Sur le même sujet



Booba répond à Orelsan sur Instagram

Les propos d’Orelsan ne sont pas passés inaperçus puisque Booba lui même a réagi sur le compte Instagram de sa marque. « Pour l’anecdote, on voulait faire un bail de The Voice ensemble, mais après la f*sillade du clip de “GLAIVE”, il a dit : “Je vais réfléchir, je sais plus trop dans quoi je mets les pieds”. Orelsan, tu mets les pieds dans l’plat ma gueule, c’est la Piraterie ! », ironise B2O. Avant de conclure respectueusement : « Sans rancune ».

orelsan booba

 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Snoop Dogg a mis la pression au boyfriend de sa fille

C’est officiel, Kanye West ne s’appelle plus ainsi : sa nouvelle identité dévoilée