in

Booba révèle le morceau qui a arrêté la carrière de La Fouine


Il y a quelques heures, Booba a partagé un extrait de son titre T.L.T, qui clash La Fouine. Pour le Duc de Boulogne, ce morceau est celui qui a arrêté la carrière de son rival. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après le très gros succès de son album ULTRA, certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus, on aurait pensé que Booba serait plus discret. Mais il n’en est rien. Le rappeur originaire du 92 est omniprésent sur les réseaux sociaux.

Booba s’en prend une nouvelle fois à La Fouine sur Instagram

Il y a quelques heures, Booba s’est une nouvelle fois moqué de La Fouine sur le compte Instagram de La Piraterie. Pour cela, B2O a publié un extrait de son titre T.L.T, qui est un clash envers le rappeur originaire du 78. Il a rajouté en légende de cette publication : « Voici la musique qui a arrêter la carrière de La Fouine ».

Sur le même sujet



À lire aussi



 

Pour rappel, le morceau T.L.T est sorti au début de l’année 2013. A cette date, le clash entre Booba et ses rivaux, La Fouine et Rohff, était à son apogée. Dans ce titre, l’artiste du 92 lâchait notamment : « Si tu n’protèges pas tes arrières, tu devrais. B2O, j’arrête les carrières, pour de vrai ». Il faut dire que les deux rivaux de Booba vendent beaucoup moins d’albums depuis la sortie du clash. Et d’après le Duc, il ne s’agit pas d’une coïncidence, c’est à cause de lui.

Pourtant, B2O n’a jamais voulu faire de rap

A la fin du mois de mai dernier, Booba avait accordé une interview à Léa Salamé sur France Inter. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 92 est revenu sur sa carrière musicale. « J’ai une carrière atypique. Je n’ai jamais voulu faire de rap, personne ne voulait de moi alors j’ai du monté mon label ». Veut-il rester numéro un ? « C’est la base, l’important c’est de gagner pas de participer. », a-t-il répondu.

Evoquant sa réussite et le succès des ces albums, il avoue ne jamais être sûr de la réussite : « J’en ai même aujourd’hui des doutes. J’ai toujours cru en mon talent, je sais que j’ai quelque chose. Un don pour l’écriture et pour l’interprétation, le talent sans travail ça vaut rien, je travaille tout le temps, beaucoup »



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Mister You détruit une voiture en plein tournage avec S.Pri Noir

Jul confirme que la suite de « 13’Organisé » sortira cette année