in

Booba revient à la charge en se moquant du physique de Sadek sur Instagram


Depuis quelques années, le rappeur de Boulogne-Billancourt s’est fait une réputation avec des clashs envers des artistes plus ou moins célèbres. Mais Booba a crée la surprise en répondant à une vidéo de Sadek, qui ne lui était pas destinée. Dernièrement, il s’est moqué du physique de son rival.

Cela maintenant un peu plus d’une semaine que les deux rappeurs ne se quitte plus sur les réseaux sociaux. Les choses sont parties en vrille lorsque Booba a regardé la vidéo de Sadek qui insultait les influenceurs français à Dubaï. L’auteur d’ULTRA s’est moqué de l’artiste de Seine-Saint-Denis, ce qui n’a pas plu à ce dernier. Connu pour son franc parler, le rappeur du 93 a insulté méchamment son nouveau rival et l’histoire a pris une toute autre ampleur. Alors qu’il a décidé de bloquer son ennemi sur Instagram, Booba n’arrête pas pour autant les piques.

Booba se moque du physique de Sadek

Il y a quelques jours, Sadek a surpris tout le monde avec ses deux posts sur Instagram. Le rappeur a publié des montages photo où l’on voit juste le visage du rappeur, sur le corps d’une personne obèse. « Je passes de supers vacances 😊 Merci à mon Infographiste Bénévole @lapiraterieofficial tkt bientôt je te  trouve un plan pour l’étoile bleue. », peut-on lire en légende.

Puis dans une deuxième publication, l’artiste du 93 fait allusion à l’octogone qu’il aimerait faire face à son rival : « Mon Infographiste a démissionné les nouveaux sont bien meilleurs. Je vais te forcer à tenir parole une fois dans ta vie ☠️☠️☠️
La piraterie c’est totalement fini. »


Sur le même sujet




 

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouté une couche concernant Sadek. En effet, le Duc de Boulogne s’est moqué ouvertement du physique de son nouvel ennemi avec un montage photo qu’il a partagé en story du compte Instagram de sa marque. Sur cette image, on peut y voir un chat obèse, avec comme légende : « Shadek ». Vous aurez compris le jeu de mot et la critique envers le poids du rappeur du 93. Ce n’est pas la première fois que B2O utilise un chat pour se moquer d’un rival, puisque le surnom qu’il donne à Kaaris est « chaaris ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Face aux différentes polémiques, Mokobé apporte son soutien à Sadek

Dylan Thiry veut combattre Booba dans un octogone : « Je vais te casser la bouche »