in

Booba s’acharne sur Kaaris en se moquant de lui à plusieurs reprises sur Instagram


Il y a quelques heures, Booba s’est attaqué à Kaaris à plusieurs reprises sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur du 92 prend un malin plaisir de se moquer de son rival sur les réseaux sociaux. Des petites piques qui ne devront pas faire plaisir à K2A.

Depuis quelques semaines, l’auteur d’ULTRA est très actif sur ses réseaux sociaux. Notamment, il s’en prend à ses rivaux, comme Gims, Damso ou encore SCH. Mais la cible favorite de Booba reste Kaaris. Depuis quelques années, les deux hommes se clashent sur les réseaux sociaux. Ils auraient même pu s’affronter dans un octogone mais malheureusement, K2A a décidé de refuser la proposition de son ennemi. Cet événement a consolidé l’envie de B2O à se moquer du rappeur originaire de Sevran.

Booba se moque de Kaaris à plusieurs reprises

Presque toutes les semaines, Booba lâche une petite pique à Kaaris sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, le Duc de Boulogne s’est moqué de la nouvelle copine de l’interprète de Zoo. En effet, d’après B2O, l’artiste Sevranais aurait quitté la mère de sa fille pour une femme plus jeune. Au mois de mars dernier, le rappeur du 92 avait publié ce message : « Lindoosh93 nous venons d’apprendre votre séparation avec Kaaris qui a enceinté une autre demoiselle. Comme nous, Armand t’as trahis. Tu l’as défendu pendant toute la gu*rre et pourtant… En te souhaitant un avenir meilleur… Force ».

Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Il a commencé par publié une capture d’écran de la politique de remboursement de Vinted. On peut voir que sur le montage, plusieurs critères ont été rajoutés, comme : « si la culotte est trop usagée », « Si Armand n’apparait plus dans aucun Top Singles » ou encore « Si le slibart appartenait à la maitresse d’un lâche ou d’un gnakouri ».

Ensuite, il a publié une vidéo de deux chats se battre. En légende, on peut lire : « Therapy et Kaaris se disputent la Sacem de « Château Noir ». Et pour finir, il s’agit d’une publication où l’on peut entendre Kaaris dire qu’il est chaud pour combattre le Duc. En légende, Booba a rajouté : « Tu mens depuis le début n’est-ce pas ? ». Une phrase que l’on retrouve dans son dernier titre, intitulé Kayna.

Sur le même sujet



 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba tease son mystérieux projet baptisé « 92i Africa »

Fianso s’en prend sévèrement à Universal, qui censure ses propres morceaux