in

Booba se confie concernant les origines des clashs avec Kaaris et Damso


Il y a quelques jours, Booba était l’invité de La Matinale sur France Inter. Au cours de l’émission, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt s’est confié sur sa carrière mais aussi sur ses nombreux clashs. Il a notamment expliqué les origines de ses clashs avec Kaaris et Damso.

Au début du mois de mars dernier, Booba nous présentait son nouvel album. Après plus de trois ans d’absence, l’artiste du 92 a fait son grand retour avec ULTRA. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque d’or en seulement deux semaines et se rapproche doucement du disque de platine pour plus de 100 000 exemplaires vendus.

Alors que l’on pensait qu’il s’agirait de son dernier opus, Booba a changé d’avis et a décidé de retourner au studio pour sortir de nouveaux morceaux. C’est notamment le cas avec le titre Kayna, disponible depuis quelques jours sur les plateformes de streaming.

Booba se confie sur les origines du clash avec Damso et Kaaris

Ce jeudi 27 mai, le Duc de Boulogne était l’invité dans La Matinale sur France Inter, . A cette occasion, le rappeur est revenu sur sa carrière mais aussi sur les personnes qui l’ont entouré. Comme pour Karim Benzema, avec qui il était très proche. Il s’est d’ailleurs exprimé sur son retour avec les Bleus : « Je pense qu’ils auraient du l’appeler depuis bien longtemps, après l’avoir sali, souillé, etc. Après, je suis content pour lui. Il est courageux ».

Sur le même sujet



Mais Booba est aussi revenu sur ses clashs avec Kaaris et Damso. Le rappeur de Sevran et l’artiste Belge sont en conflit depuis quelques années et B2O n’hésite pas à lâcher quelques piques sur Instagram de temps en temps. L’artiste de 44 ans a profité de cette interview pour expliquer les raisons de ses clashs. « Ce n’est pas qu’ils n’ont pas intérêt à me quitter. Ils sont libres, y a juste la manière, il y a du respect et puis voilà. Il y a souvent des séparations difficiles, je prends ça pour de la trahison. Souvent les gens changent, souvent, ils sont très attentifs, très silencieux, à l’écoute au début. Après, quand ça marche, les rapports sont compliqués. Je les trouve ingrats et irrespectueux. », a-t-il déclaré, dans la séquence ci-dessous.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Après sa collaboration avec Nekfeu, Gims confie qu’il arrête le rap

Gims : un featuring bientôt en préparation avec Offset ?