in

Booba se lance désormais dans le business du champagne


Décidément, tout ce que touche Booba se transforme en or. Après avoir récemment dévoilé des sculptures de son buste, le DUC s’est concentré sur un nouveau projet. En effet, le rappeur se lance désormais… dans le champagne. Gentsu vous explique tout.

De rappeur à homme d’affaires, il n’y a qu’un pas. Nombreux sont les artistes qui ont décidé de s’ouvrir vers de nouveaux horizons en lançant leur propre business. On pense notamment à Sinik avec son salon de tatouage ou encore Seth Gueko avec ses restaurants. Mais Booba est plutôt pas mal dans le genre aussi puisqu’il s’est lancé dans de nombreux projets en dehors de la musique. La liste s’est de nouveau allongée avec ce nouveau bébé à venir.

Booba se lance désormais dans le business du champagne

Il y a quelques jours de cela, Elon Musk annonçait qu’il allait lancer sa propre gamme de bières. Mais ce n’est pas le seul à s’intéresser au monde des bulles et de l’alcool. C’est également le cas de Booba. En 2017, l’interprète de Geronimo a commercialisé sa marque de Whisky simplement baptisée D.U.C. Proposée à cinquante euros, la bouteille de 70cl avait été jugée beaucoup trop chère à l’époque. Mais ce n’est pas pour autant que le père de famille a décidé de renouveler l’expérience avec un nouveau projet un peu plus haut de gamme.

Le début de semaine commence plutôt bien pour Booba qui n’a pas le temps de s’ennuyer ni de se tourner les pouces. En effet, c’est sur son compte Instagram @lapiraterieofficial que l’artiste qui s’est promis d’anéantir Gims et sa femme Demdem a dévoilé une grande nouvelle: il a signé un contrat avec Rodolphe Frerejean Taittinger. Il s’agit du cofondateur de la marque de champagne Frerejean Frère. « @rodolphe_frerejean_taittinger x @boobaofficial c’est signé ! It’s a celebration… 🖋🍇🍾🥂🏴‍☠️ » a-t-il simplement annoncé. D’ailleurs, les deux hommes ont pris la pose pour sceller leur future collaboration sans pour autant en dire davantage à ce sujet.


Cette nouvelle a vite fait réagir les internautes qui ont commenté la publication en disant: « Omagad ça va peteyyy 🥂🍾✨ », « C’est çà j’aime chez ce Mr tjr en sous marin. C’est le motiveyyy🤝🏽🔥🎯 », « De rappeur à agriculteur 🙌🙌🙌 » ou encore « Tu fais du pinard kopp 😎🏴‍☠️ ».

Sur le même sujet



Booba : une retraite pour finalement enchaîner les projets

En mars dernier, Booba laissait comprendre qu’il allait tirer sa révérence après la sortie de son projet ULTRA. D’ailleurs, il avait partagé un message touchant destiné à ses fans: « On s’était toujours dit que malgré le boycott des institutions, on y arriverait par la force des choses. Qu’en ne faisant que de la qualité ils n’auraient pas d’autre choix que de nous jouer à un moment ou un autre. Et c’est ce qu’on a fait. On a bossé dur sans relâche on a été durs avec nous même, avec notre musique, avec notre travail. Durs et disciplinés comme un éternel entraînement de boxeur professionnel. On a rien laissé au hasard. Et on les a vaincu. Si il y a une chose et un message que j’aimerai qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!!” Nous l’avons fait et nous le ferons encore… Et méfiez vous des gens qui aiment tout le monde, les gens sans avis, sans principes, sans codes, sans drapeau. Merci à tous et merci pour tout!!! Vous êtes moi je suis vous. Nous sommes les meilleurs. La piraterie n’est jamais finie… #CROIVEZENVOUS 🤣🦾🏴‍☠️« .


Cela dit, Booba a finalement fait machine arrière puisqu’il a sorti cinq nouveaux morceaux inédits après la sortie de son ultime album. A côté de la musique, le rappeur a continué sur sa lancée puisqu’il a de nombreux business à son actif comme sa marque de vêtements La Piraterie sans compter UNKUT par le passé, la radio, une chaîne de télévision, une collaboration avec un horloger suisse, ses sculptures à l’image de son buste… tout y passe. Reste à savoir quel sera le prochain domaine qui fera de l’œil à B2O.

Booba: une nuit intime avec Maeva Ghennam ? Il met les choses au clair

Il y a quelques heures de cela, Booba a agité la Toile pour un autre sujet: son prétendu rapprochement avec Maeva Ghennam. Certains ont même affirmé qu’il avait eu une nuit torride avec elle. Ce à quoi, il a répondu: « Je suis même pas sorti de l’avion et ça commence à polémiquer. Maitre Gims est énervé, il a men*cé Maeva Ghennam (…) Bref, j’ai pas passé la soirée avec Maeva parce qu’elle m’a avoué qu’elle était secrètement amoureuse de Marc Blata (…) Par contre, très gentille fille, on a discuté de la schneck de 12 ans. Je lui ai dit ce que je pensais, elle a très bien compris ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Par ailleurs, découvrez le beau cadeau que Keanu Reeves a offert à toute l’équipe de cascadeurs pour fêter la fin du tournage de « John Wick 4 ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Snoop Dogg adresse un message encourageant à Dr. Dre endeuillé et divorcé

Disiz se remet à teaser son featuring mystère avec Damso