in

Booba se moque de Jean Messiha, qui s’est fait bannir de Twitter


Il y a quelques heures, Booba s’en est pris à Jean Messiha sur son compte Twitter. Le rappeur originaire du 92 s’est moqué de l’ancien membre du Rassemblement National, qui s’est fait bannir du célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

Entre Booba et Jean Messiha, le conflit existe depuis plusieurs mois. Souvenez-vous au mois de mars dernier, le rappeur originaire du 92 a fait virer le politicien du plateau de Touche Pas à Mon Poste. Tout a commencé lorsque Cyril Hanouna a lancé à Jean Messiha : « Vous connaissez Booba ? Vous l’aimez bien ? ». Le principal intéressé a alors rétorqué : « Humainement je sais pas, mais j’aime pas sa musique ». Booba a alors répliqué, en expliquant qu’il est impossible de tolérer la discrimination : « Oh sois honnête ! Moi je t’aime pas, tu viens du Front national, comment tu veux que je t’aime ? ».

Jean Messiha a alors accusé l’artiste du 92 d’être lui-même dans ce contexte : « Je tolère pas vraiment non : la haine anti-française, contre les femmes, contre les homosexuels… ». Le politicien a alors continué de s’en prendre à l’artiste sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter. Mais c’est désormais du passé, puisqu’il vient de se faire virer du réseau social.

Booba se moque de Jean Messiha sur Twitter

Mais il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Jean Messiha. En effet, l’ancien membre du Rassemblement National s’est fait virer de Twitter. « Bonjour, votre compte a été définitivement suspendu en raison d’infractions nombreuses ou répétées aux Règles de Twitter. Ce compte ne sera pas restauré. Ce dossier va maintenant être fermé, et les réponses ne seront pas contrôlées. », peut-on lire sur la capture d’écran publié par Jean Messiha sur WhatsApp. Il a ensuite rajouté : « Chers amis, la mauvaise nouvelle vient de tomber. Twitter ne rétablira pas mon compte. J’ai décidé de porter l’affaire devant les tribunaux. Il appartient désormais à la justice de dire le droit. »

Sur le même sujet



Booba a reposté le message Jean Messiha. Il a rajouté sur ce post un petit message envers son rival : « Regardez moi ce délinquant des réseaux saussiaux!!!!!!!! ». Ce qui est sur c’est qu’on ne verra pas de si tôt l’homme politique sur le célèbre réseau social.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

La Fouine raconte le jour où il a été pris pour un joueur du PSG

sa fille aînée est SDF et vit dans une voiture