in

Booba se moque de Kaaris lorsqu’il a reçu sa première dose de vaccin


Depuis la sortie de son dernier projet, le Duc de Boulogne ne cesse de s’en prendre à ses rivaux. Il y a encore quelques jours, Booba s’est moqué une nouvelle fois de Kaaris sur le compte Instagram de sa marque. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 12 juillet dernier, Emmanuel Macron a donné une allocution où il s’est exprimé sur la situation actuelle. Le Président de la République a notamment confié qu’il voulait accélérer la vaccination. Il a fait le choix de la fermeté : « Dès le 21 juillet, le pass sanitaire sera étendu aux lieux de loisirs et de culture. Concrètement, pour tous nos compatriotes de plus de 12 ans, il faudra pour accéder à un spectacle, un parc d’attractions, un concert ou un festival avoir été vacciné ou présenter un test négatif récent. », a-t-il déclaré.

Puis, le Président de la République a décidé d’accélérer la vaccination : « A partir du début du mois d’août, le pass sanitaire s’appliquera dans les cafés, les restaurants, les centres commerciaux ainsi que dans les hôpitaux, les maisons de retraite, les établissements médico-sociaux, mais aussi dans les avions, trains et cars pour les longs trajets. »

Booba se moque encore de Kaaris sur Instagram

Booba a profité de cette actualité pour se moquer de Kaaris sur le compte Instagram de sa marque. En effet, le Duc de Boulogne a publié une vidéo où l’on voit un chat noir marcher de manière bizarre. L’artiste de 44 ans a alors rajouté en légende : « Chaaris a reçu sa première dose de Astrazenechat. Ca a l’air d’aller… ».

Sur le même sujet



 

Akhenaton est contre la vaccination obligatoire

Il y a quelques jours, Akhenaton s’est exprimé concernant le pass sanitaire. Sur son compte Instagram, le rappeur membre du groupe IAM a poussé un coup de gueule : « Avec le groupe IAM, nous sommes contre le passeport sanitaire et contre la vaccination obligatoire. Il en va de nos libertés et surtout de l’avenir de nos enfants… Ces lois sont extrêmement dangereuses pour tout le monde, il ne faut pas oublier que c’est ensemble qu’on trouvera des solutions. »

Une séquence qui n’est pas passé inaperçue puisqu’elle a été visionné près de 400 000 fois sur le célèbre réseau social. Si vous ne l’avez pas vu, elle est disponible ci-dessous.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Lil Uzi Vert va devenir le premier homme à posséder une planète

Pour la première fois, DA Uzi s’est exprimé sur sa dernière arrestation