in

Booba se moque de SCH, qui est absent du Top Singles de la semaine


Il y a quelques heures, Booba a publié le Top Singles de la semaine, où l’on remarque l’absence d’un titre de SCH. Le rappeur originaire du 92 a adressé un petit message à son homologue marseillais. On vous explique tout dans l’article.

Au mois de mars dernier, Booba nous a présenté son dixième album, intitulé ULTRA. Annoncé comme le dernier album de sa carrière, le rappeur a finalement changé d’avis et a déjà décidé de sortir de sa retraite. Depuis, il se fait très présent sur les réseaux sociaux. Et notamment sur le compte Instagram de La Piraterie, où il en profite pour s’en prendre à ses rivaux.

Booba a adresse un message à SCH concernant le Top Singles

Décidément, Booba ne lâche pas SCH sur les réseaux sociaux. Depuis quelques semaines, le rappeur exilé à Miami s’en prend de temps en temps au rappeur marseillais. Il y a quelques jours, le Duc de Boulogne s’est attaqué du physique de son nouveau rival. Lorsqu’un internaute a publié le Top Albums et a commenté la publication en disant « sans physique on t’a dit », B2O a répondu : « mais avec un physique plus avantageux et sans qu*ue de cheval ».

Sur le même sujet



Il y a quelques heures, Booba a publié une capture d’écran du Top Singles de la semaine et l’on peut noter l’absence de SCH. Ce qui n’a pas loupé à l’interprète de Boulbi et l’a fait savoir. En légende de cette publication, il a rajouté : « Mais il est où SCH le numéro 1 du Top Album ? Il a zéro hit ? J’y comprends plus rien ».

À lire aussi



Pourtant, l’album du rappeur originaire d’Aubagne continue de cartonner dans les charts. Et pour cause, il y a un peu plus d’une semaine, SCH a dévoilé deux titres bonus sur plateformes de streaming. Le premier titre s’intitule Tempête et le deuxième est une collaboration avec Jul et Le Rat Luciano, intitulé Fantôme. Ces deux morceaux ont été rajouté à son album JVLIVS II et ont permis à l’artiste de faire augmenter ses ventes. En effet, il y a quelques jours, le projet terminait sa sixième semaine d’exploitation et s’est écoulé à plus de 11 000 exemplaires. A ce jour, l’opus cumule plus de 125 000 ventes depuis sa sortie.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

https://www.thebackpackerz.com/albums-rap-us-10-ans-2018/

https://www.thebackpackerz.com/the-alchemist-dj-khaled-damso-les-sorties-dalbums-de-la-semaine/