in

Booba se moque des 500 ventes de Black M, qui lui répond en message privé


Il y a quelques heures, Booba a dévoilé une conversation privée qu’il a eu avec Black M. Le Duc de Boulogne s’est moqué des 500 exemplaires que le membre de la Sexion a vendu pour son dernier projet. Ce dernier a décidé de lui répondre en message, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de mars dernier, Booba a dévoilé son projet, intitulé ULTRA. Annoncé dans un premier temps comme le dernier album de sa carrière, l’artiste de 44 ans est revenu sur cette décision. Depuis la sortie, le rappeur originaire du 92 a publié deux nouveaux morceaux sur les plateformes de streaming. Mais à côté de la musique, il reste très présent sur les réseaux sociaux et notamment sur le compte Instagram de La Piraterie. Dessus, B2O s’en prend régulièrement à ses rivaux, comme Gims, Damso ou encore Kaaris. Mais il y a quelques heures, il s’est attaqué à un membre de la Sexion.

Booba et Black M s’échangent des messages sur Instagram

Tout a commencé lorsque Booba a commencé par envoyer comme message à Black M« Dur dur la sorcellerie. Comment t’as fait pour faire 500 ventes ? Votre marabout est mauvais. Fallait respecter le Duc les invocations ça paye pas ». Le rappeur de la Sexion a ensuite répondu : « Je suis pas dans la sorcellerie. J’ai pas de marabout (…) Projet EP pour mettre fin à mon contrat balek tant mieux comma ça pas besoin de le défendre ».

Le rappeur originaire du 92 a alors adressé un nouveau message : « Très mauvaise stratégie que de bacler son travail. Peu importe la raison ». Black M a terminé la conversation par : « C’est possible. Après perso j’aime le projet, juste il est pas dans le format du public qui me suit. Mais la suite arrive d’où l’appellation EP ».

Sur le même sujet



 

Aucune insulte entre les deux hommes, une conversation en bonne et due forme. Même si B2O se moque de son rival, notamment en mettant en légende « la science de l’échec by Black M », Black M lui répond cordialement et explique les raisons de ce score si faible. Pour rappel, le rappeur du groupe parisien a dévoilé a dévoilé le vendredi 21 mai, un nouveau projet intitulé Alpha Part. 1. Lors de sa première semaine d’exploitation, l’opus n’a pas convaincu et a généré 535 ventes.

 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Maes prévoit encore trois projets avant d’arrêter sa carrière

Sultan révèle pourquoi il est « plus fort que les 3/4 des rappeurs »