in

Booba se moque des featurings de Gims en montrant un titre avec Brigitte Macron


Il y a quelques jours, Gims annonçait des collaborations avec des artistes américains. Les séquences ont fait le buzz sur les réseaux sociaux et ça n’a pas échappé à Booba. En effet, le Duc de Boulogne s’est moqué de son rival et a même lâché un featuring avec Brigitte Macron.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba est omniprésent musicalement. En effet, alors qu’il devait prendre sa retraite après la sortie de son dernier opus, le rappeur originaire du 92 a finalement dévoilé régulièrement des titres inédits. Mais il est également très présent sur les réseaux sociaux. C’est sur le compte Instagram de sa marque de vêtements qu’il s’exprime le plus régulièrement. Dessus, il s’en prend à ses rivaux, comme Damso, Kaaris, Rohff ou encore Gims.

Booba se moque de Gims sur Instagram

Il y a quelques jours, Booba en a rajouté une couche concernant Gims. En effet, le leader de la Sexion a annoncé des collaborations avec Lil Uzi Vert, Chris Brown ou encore Quavo, membre des Migos. Si cette liste d’invités à de quoi faire pâlir n’importe quel artiste, ce n’est pas le cas pour le Duc de Boulogne, bien au contraire.

L’artiste de 44 ans a publié, en story de son compte Instagram, les extraits vidéos de Gims. Puis, Booba a publié des photo montrant des morceaux qu’il a en stock sur son ordinateur. Très moqueur, le rappeur du 92 a montré de fausses collaborations puisqu’on retrouve Jesus de Nazareth et le Dalai Lama sur le morceau « Si j’aurai su », ou encore Brigitte Macron et Benalla sur le morceau « Zobi 19 même pas mal ». Vous l’aurez compris, Booba estime que les collaborations de Meugui ne sont pas vraies. On a tout de même envie de savoir si tout est vrai et d’écouter les titres avec les artistes américains.

Sur le même sujet



 

Toutefois, Gims a été accusé de plagiat il y a quelques jours par Booba. En effet, le rappeur de la Sexion a publié un extrait d’un titre qui n’est jamais sorti. Il s’agissait de l’intro de son dernier album remplacé par un autre morceau. Mais le Duc de Boulogne a vite fait le lien avec un titre Meek Mill, intitulé Dreams and Nightmares. 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Incarcéré depuis un mois, le rappeur Mig a retrouvé sa liberté

Booba rajoute une couche concernant l’arrivée de Messi au PSG