in

Booba se moque méchamment de l’influenceuse Jennyfer Chachat, qui lui répond sur Instagram


Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Jennyfer Chachat sur le compte Instagram de sa marque. Mais l’influenceuse n’a pas voulu en rester là et a décidé de répondre sur ses réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Pour ceux qui ne connaissent pas Jennyfer Chachat, elle s’est fait connaître dans la saison 3 de The Island et la saison 4 de la Villa des cœurs brisés. La jeune femme a commencé son activité d’influenceuse mode et lifestyle en Janvier 2019. Avec plus de 70 000 abonnés au compteur, l’ex candidate de télé-réalité commence à se faire un nom.

Il y a quelques heures, la jeune influenceuse a fait parler d’elle, notamment grâce à Booba. En effet, Jennyfer Chachat a parlé de l’artiste dans l’une de ses vidéos. Ce dernier a décidé de lui adresser plusieurs piques sur le compte Instagram de sa marque.

Booba s’en prend à Jennyfer Chachat sur Instagram

Tout a commencé lorsque la jeune femme a parlé du rappeur face caméra. Dans un premier temps, Kopp repartagé la séquence et a rajouté en légende : « Shkoun la-celle ? Mais les gars faut pas menacer les gens de m*rt vous êtes des malades les gars ». Puis, Jennyfer Chachat a répondu à Booba, en envoyant un message à Dylan Thiry : « c’est des fous eux ! Faut qu’ils aillent se faire soigner… Defonce le ! ». Le Duc de Boulogne a alors répondu : « Mais pourquoi elle veut que je me fasse défoncer je la connais même pas je lui ai rien fais moi… J’appelle la police ! ».

Sur le même sujet



 

 

Par la suite, Booba s’est amusé a poster une photo de l’influenceuse en petite tenue. Il a simplement rajouté en légende : « plata o plata », faisant référence à « Plata o Plomo » . Mais au lieu de traduire cette phrase par « de l’argent ou du plomb », l’artiste du 92 veut simplement dire qu’elle est plate. La jeune femme a alors répondu : « C’est sur ça change de tes tchoins siliconées ! La classe tu connais pas ». L’artiste du 92 a décidé d’en finir avec pour message : « Jennyfer Chachat je connais pas la classe mais toi tu connais la hess #pneucrevé #plataoplata ». Un clash qui pourrait faire connaitre davantage la jeune femme sur le célèbre réseau social.

 

 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Le jour où Sadek lâchait un freestyle devant Booba et Kery James

Soso Maness va retourner le vélodrome de Marseille ce week-end