in

Booba se moque méchamment de Zola sur Instagram


Il y a quelques heures, Booba s’est attaqué une nouvelle fois à Zola. En effet, il a partagé une interview du jeune rappeur et lui a adressé un petit message.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba ne s’arrête pas sur ses réseaux sociaux. Il y a rarement une journée qui passe sans que l’artiste du 92 lâche une pique à un rappeur. Dernièrement, il s’est attaqué à SCH, Kaaris ou encore à Gims.

Booba lance une nouvelle pique à Zola

Au mois de novembre dernier, Zola dévoilait son nouvel album, intitulé Survie. A cette occasion, il a accordé une interview pour Clique. Une séquence qui n’a pas manqué au Duc, puisqu’il a décidé d’adresser un message au jeune rappeur sur le compte Instagram de La Piraterie. « Ohla faut l’arrêter lui y va se blesser ! MDR c’est leuu américanisééyy. Y a des gens qui suivent ces gens là ??? », a lâché Booba à l’encontre de Zola.

Puis dans un second temps, l’interprète de Boulbi a relayé un tweet d’un internaute qui disait : « Ptdrrrrr Booba ça fait des siècles qu’il vit à Miami même lui il a jamais raconté un mytho pareil ». Booba a rajouté en commentaire : « Oui mais moi c’est leuu célébrééyyyyy », tout en rajoutant des émojis qui pleurent de rire.

Sur le même sujet




Ce n’est pas la première fois que le rappeur exilé à Miami s’attaque au rappeur du 91. Tout a commencé il y a un peu plus d’un an, lorsqu’une vidéo de Zola avait fuité sur la toile. Dans une courte séquence, on peut voir le rappeur se moquer de B2O. Le jeune artiste de 21 ans avait filmé une dame en train de monter les escaliers et avait déclaré : « ça montre 3 étages, ça fait des crises d’asthme à la Booba là ». Une pique à laquelle l’auteur d’ULTRA avait à l’époque répondu sur Instagram : “Mais j’suis pas asthmatique, pourquoi il dit ça c’est pas sympa”. Et finalement, les choses en étaient restées là à l’époque.

Mais il y a quelques jours, Booba a décidé de relancer les hostilités envers Zola. Il a une vidéo de l’artiste sur une bécane et a rajouté en légende : « Ah voilààà y sont en féfé lambo à Dubaï et en mobylette sur Paname ! Je savais #Sansrancuneonplaisante #Maisc’estréel ». Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux hommes ne sont pas prêts à collaborer ensemble.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pour Booba, Kaaris ne fera plus de « classique » vu qu’il n’est plus là

Booba, l’art de l’ouverture avec notre classement de ses 10 intros