in

Booba se moque une nouvelle fois de Black M, de sa série et de ses 500 ventes


Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Black M. Le Duc de Boulogne ne lâche pas le rappeur membre de la Sexion, qui a vendu un peu plus de 500 exemplaires de son dernier projet.

Au début du mois de mars dernier, Booba a dévoilé son projet, intitulé ULTRA. Longtemps annoncé comme le dernier album de sa carrière, l’artiste de 44 ans est revenu sur cette décision. Il faut dire que le succès est une nouvelle fois au rendez-vous, puisqu’il s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires depuis la sortie.

Sur les réseaux sociaux, l’artiste du 92 est plus en forme que jamais. Très présent sur le compte Instagram de sa marque, B2O s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, il s’en est pris à Gims, Damso ou encore Kaaris.

Booba et Black M s’échangent des messages sur Instagram

Mais depuis quelques semaines, Booba adore s’en prendre à Black M. Au mois de juin dernier, l’interprète de Petite Fille avait envoyé des messages privées au membre de la Sexion. « Dur dur la sorcellerie. Comment t’as fait pour faire 500 ventes ? Votre marabout est mauvais. Fallait respecter le Duc les invocations ça paye pas ». Le rappeur parisien a ensuite répondu : « Je suis pas dans la sorcellerie. J’ai pas de marabout (…) Projet EP pour mettre fin à mon contrat balek tant mieux comma ça pas besoin de le défendre ».

Pour rappel, Black M a dévoilé son nouveau projet, intitulé Alpha EP 1, au mois de mai dernier. Pour accompagné cette sortie, le rappeur a décidé de sortir une série consacrée à sa vie. « Yeaaah la famille, content de vous présenter ma nouvelle web-série qui débutera la semaine prochaine. 🔥🔥🔥 En attendant la suite de mon 4 eme projet #ALPHA, je vous donne RDV tous les jours du Lundi au Vendredi à 18H00 pour un mini-épisode de mes aventures, mon quotidien, oui oui je vous emmène en immersion avec moi au travail, à la maison, en vacances…😇  Je vous présente la AL’FAMILY ! », a-t-il expliqué sur Instagram.

Sur le même sujet



Il y a quelques heures, Booba a profité de cette série pour se moquer de son rival. Il a publié une vidéo extrait d’un épisode et a rajouté des légendes, que vous pouvez observer ci-dessous.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soso Maness a retrouvé l’individu qu’il a cogné pour avoir insulté Jul

Gims dévoile un extrait d’un titre inédit, Booba l’accuse de plagiat