in

Booba se moque une nouvelle fois de Rohff, suite au soutien de l’équipe de France de Handball


Il y a quelques jours, Booba en a rajouté une couche concernant Rohff sur ses réseaux sociaux. Et c’est plus précisément sur le compte Instagram de sa marque que le rappeur originaire du 92 s’est moqué de son rival, suite au soutien de l’équipe de France de Handball. On vous explique tout dans l’article.

Plus rien n’arrête Booba sur les réseaux sociaux. Alors qu’il a été banni d’Instagram, le rappeur utilise celui de sa marque pour s’en prendre régulièrement à ses rivaux. Mais de temps en temps, il opère également sur son compte Twitter, où il a trouvé refuge depuis son bannissement sur le célèbre réseau social.

Booba se moque une nouvelle fois de Rohff sur Insta

Il y a quelques jours, Booba en a rajouté une couche concernant Rohff. C’est sur son compte Twitter que le rappeur originaire du 92 a fait une nouvelle fois parler. L’artiste de 44 ans a simplement publié une image provenant d’un article, montrant un article de Generations qui dit : « Rohff reçoit le soutien du handball français contre Booba ! ».

« C’est Diego Maradona le meilleur hand-baller de tous les temps déjà !!! Je voulais regarder en plus mais j’ai eu Delta et le variant 3 fromages en simultané j’étais tuba. », a-t-il laissé en légende de son post. Le rappeur fait notamment référence à la « Main de Dieu », une expression utilisée par le joueur argentin pour qualifier son but marqué volontairement avec la main lors de la Coupe du Monde en 1986. Booba a ensuite trouvé une excuse pour ne pas regarder le match de l’équipe de France de Handball, lors de la finale aux Jeux Olympiques de Tokyo.

Sur le même sujet




 

On le sait depuis quelques années, Booba n’est pas fan de handball. « Personne te regarde comme le handball », disait-il dans son titre 4G. Et le soutien que l’équipe de France a affiché à son rival a enterré les chances de soutien de la part de B2O. Toutefois, ce dernier s’est réfugié dans le foot, avec qui il entretient de bon rapport avec le milieu. Plusieurs joueurs de renommé internationale s’ambiancent régulièrement sur ses titres. Dernièrement, on a pu voir son soutien envers Karim Benzema, que l’attaquant français a ensuite partagé sur ses réseaux sociaux.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Bekar

Wejdene annonce que son nouveau titre est le tube de l’été, elle se fait lyncher par les internautes