in

Booba s’emporte face à Jean Messiha en direct dans TPMP


Ce lundi 20 septembre, Booba était en direct dans Touche Pas à Mon Poste. Au cours de l’émission présentée par Cyril Hanouna, le rappeur du 92 s’est emporté face à Jean Messiha.

Cette année, Booba a beaucoup fait parler de lui. Tout d’abord musicalement, le rappeur de 44 ans a publié au mois de mars dernier son dixième opus, intitulé ULTRA. Le projet est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine en seulement quelques semaines, avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Mais c’est aussi sur ses réseaux sociaux que B2O a réussi à faire le buzz. En effet, sur le compte Instagram de sa marque, l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt s’est moqué presque quotidiennement de ses rivaux. Gims, Kaaris, Rohff, La Fouine et plus récemment Sadek, ils ont tous reçu des piques.

Booba invité dans l’émission « Touche Pas à Mon Poste »

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba est un habitué de l’émission présentée par Cyril Hanouna. Le Duc de Boulogne est souvent invité, comme il y a quelques mois pour la sortie de son dernier opus ULTRA. A cet époque, l’artiste du 92 a beaucoup fait parler de lui, notamment parce qu’il avait réussi à virer Jean Messiha en direct dans Touche Pas à Mon Poste. « Oh sois honnête ! Moi je t’aime pas, tu viens du Front national, comment tu veux que je t’aime ? », avait-il lâché pendant son face à face avec le politicien.

Ce lundi 20 septembre, Booba était face à Antoine Diers, qui a évoqué la situation d’Eric Zemmour en tant que candidat à la présidence. Puis, le rappeur devait s’exprimé dans un débat avec Eryl Prayer sur le fait que la musique était mieux avant ou non.

Sur le même sujet



Pour finir, B2O était de nouveau en tête à tête avec Jean Messiha pour un deuxième round. Dès les premières minutes de leurs retrouvailles, l’artiste a mis les choses au clair : il ne veut pas lui parler, mais il veut bien l’écouter (jusqu’à une certaine limite). Jean Messiha a tenu à s’expliquer au sujet de leur première confrontation : « Je n’ai fait que citer ses textes (…) La dernière fois quand j’ai voulu lui parler il m’a dit : ‘Je ne parle pas avec toi parce que tu es racist*’. », déclare-t-il devant les chroniqueurs et le principal intéressé. Booba a alors répondu : « Ouais. Moi je pense que tu l’est. C’est mon impression. C’est ce qu’il dégage de toi, de tes tweets ». Une nouvelle fois, les deux personnalités ne sont pas tombées d’accord…





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Lil Uzi Vert : son impressionnante transformation physique fait le buzz sur la toile

50 Cent affirme qu’Eminem n’a pas du tout aimé jouer dans 8 Mile