in

Booba s’en prend à Riyad Mahrez après la défaite du PSG


Le football, c’est sacré. Pour certains, ce n’est pas une simple passion, cela pourrait être considéré comme une religion. Si Booba est à l’affût concernant ce qu’il se passe au sein du rap game, il suit également le ballon rond surtout lorsque le PSG est sur le terrain. Après la défaite de son équipe, le rappeur n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre à Riyad Mahrez. Découvrez le tacle du DUC envers le footballeur.

Ce n’est une nouvelle pour personne: Booba adore le football. Et s’il y a bien une équipe qu’il porte dans son cœur, c’est bel et bien le Paris Saint Germain. D’ailleurs, il l’a déjà mentionné dans l’un de ses morceaux baptisé Jour de Paye où on a pu l’entendre dire « Ici c’est Paris, f*ck l’OM ». En début de semaine, celui qui pourrait bientôt régler ses comptes avec Sebydaddy a lui aussi suivi la rencontre entre les Parisiens et Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions. Malheureusement, cela s’est traduit par une défaite pour son équipe préférée. Comme de nombreuses personnes, le DUC a extériorisé sa déception à sa façon. Plus particulièrement à l’encontre de Riyad Mahrez, responsable de cette triste soirée pour les supporters.

Booba s’en prend à Riyad Mahrez après la défaite du PSG

Trop c’est trop ! Juste après la défaite du PSG, Booba a décidé d’adresser un message qui a le mérite d’être clair au joueur de Manchester City. Ce dernier étant fan du rappeur, on a déjà pu le voir chanter Mona Lisa au volant de sa voiture ou encore DKR avec des amis. L’artiste de 44 ans qui a récemment pris la défense de Brahim Bouhlel a ressorti une vidéo où le joueur s’est ambiancé sur son titre sorti en 2017.

Sur le même sujet



En ressortant la publication, Booba s’est directement adressé à Riyad Mahrez et lui a lâché: « Toi t’es un sacré fumier, vous avez intérêt à prendre la coupe maintenant ». Une façon pour le rappeur de confirmer qu’il changeait de direction pour soutenir l’équipe britannique qui va affronter Chelsea en finale de Ligue des Champions.

À lire aussi



Avis aux curieux qui ont suivi les premiers épisodes de Lupin : Omar Sy a dévoilé les premières images de la suite.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba a acheté les sous-vêtements de la copine de Kaaris et l’affiche sur Instagram

Sebydaddy terrorisé par Booba : il n’ose plus sortir de son appartement