in

Booba s’en prend méchamment à Paul Pogba et sa chaussure vegan


Il y a quelques jours, Paul Pogba a présenté sa nouvelle collaboration avec Adidas pour une paire de crampons vegan. Une information qui n’a pas manqué à Booba, qui a décidé d’adresser un message au milieu de terrain français sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article.

C’est une petite révolution dans le monde du football. La première paire de crampons vegan a vu le jour au cœur d’une collaboration entre Adidas, Paul Pogba et la styliste britannique Stella McCartney.

« Cette chaussure à la forme caractéristique possède une tige PRIMEKNIT blanche et un chausson tigré aux couleurs de la gamme EARTH PROTECTOR. La surface de la chaussure est couverte d’écailles de caoutchouc orange placées à l’aide d’un algorithme informatique pour conférer un contrôle accru du ballon : la technologie DEMONSKIN. Elle combine le design caractéristique de Stella McCartney et son engagement pour le développement durable avec le style créatif et les exigences de performance du footballeur Paul Pogba […]. Accompagnés par Adidas, ces deux visionnaires ont élaboré un design qui continue de repousser les frontières de la performance tout en gardant la planète à l’esprit. », précise le communiqué publié par Adidas pour l’occasion.

Cette nouvelle paire de Predator vegan est disponible depuis ce vendredi 22 octobre, en édition limitée. Elle sera ensuite proposés sur le site officiel de la marque aux trois bandes, et auprès de revendeurs choisis à partir du 1er novembre prochain.

Sur le même sujet



 

Booba adresse un message à Paul Pogba

Cette nouvelle publicité concernant Paul Pogba et Adidas a beaucoup fait réagir la toile. Et notamment Booba, qui a adressé un petit message au milieu de terrain de l’Equipe de France. C’est sur le compte Instagram de sa marque que le rappeur du 92 a rédigé quelques lignes.

« Et lui qui fait la promotion d’une chaussure de foot non binaire. Pogba c’est à cause des vendus comme toi qu’on va tous couler !!! », lâche-t-il dans un premier temps. Puis, le rappeur originaire du 92 en a rajouté une couche : « Paul Pogba quand ton fils va rentrer de l’école un jour et qu’il va te dire qu’il est non binaire et qu’il veut se couper la biloute tu m’appeleras on ira prendre un café #bravo #queltalent #petitpontnonbinaire ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Après « Geronimo », Booba tease déjà un nouveau titre sur « Leo Messi »

Gambi bientôt de retour, il tourne un clip en tank dans les rues de Roubaix