in

Booba s’en prend une nouvelle fois à la femme de Gims sur Instagram


Décidément, Booba est très actif sur les réseaux sociaux, surtout quand il s’agit de se moquer de ses rivaux. Il y a quelques heures, l’artiste originaire du 92 a adressé une petite pique à DemDem, la femme de Gims. On vous explique tout ça dans l’article ci-dessous.

Evidement, il ne se passe pas une semaine sans que Booba ne fasse parler de lui. Il faut dire que depuis la sortie de son album ULTRA, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt ne lâche pas ses rivaux sur le compte Instagram de sa marque.

Il y a encore quelques jours, le Duc a partagé le classement de la SNEP concernant les ventes du premier semestre. On peut voir que l’artiste de 44 ans est loin devant ses rivaux. Il se positionne à la 5ème place, alors que Gims est à la 17ème position et que Kaaris est situé à la 82ème position.

Booba s’en prend à la femme de Gims sur Instagram

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouté une couche concernant Gims sur son compte Instagram. Mais cette fois-ci, le rappeur s’en est pris à la femme de son rival. Il a publié un montage qui mêle la célèbre bande-dessiné Martine, et aussi DemDem. On peut lire sur la publication : « Demdem se demande si elle est vaccinale ou chloroquidienne ». Vous l’aurez compris, le post fait également référence à la vaccination et le pass sanitaire qui est mis en place en France.

Sur le même sujet



 

Il dépasse les deux milliards de vues sur Youtube

Il y a quelques jours, Booba a dépassé un nouveau pallier sur sa chaîne YouTube. En effet, il vient de franchir les deux milliards de vues. Un fait qui n’est pas du tout surprenant puisqu’il a rencontré beaucoup de succès au cours de sa carrière. Parmi ses 146 vidéos, c’est la vidéo du clip DKR qui est en tête puisqu’il cumule 95 millions de vues. Il est suivi de l’audio de DKR (82 millions de vues) puis celui de Validé , où l’on retrouve Benash en featuring (77 millions de vues).

« Merci à vous et merci à mon équipe sans qui rien n’est possible. Le combat continue on s’arrête manger on reprend les a*mes et on y va ! Que le niquage soit éternel », peut-on lire sur le célèbre réseau social.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Bientôt de retour, Rohff dévoile un extrait d’un titre inédit

Wejdene confirmé au casting, elle est prête à tout pour gagner