in

Booba : son showcase à Paris a été annulé, Sadek jubile sur Instagram


Il y a quelques heures, Booba a annoncé sur le compte Instagram de sa marque que son showcase à Paris a été annulé. Forcément, cette information a fait sourire Sadek, avec qui il est en clash depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba fait beaucoup parler de lui. Tout d’abord musicalement, le rappeur sort régulièrement de nouveaux titres. Ensuite, l’artiste de 44 ans reste très actif sur les réseaux sociaux. Dessus, le rappeur s’en prend régulièrement à ses rivaux.

Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne est arrivé à Paris pour faire un showcase. Mais malheureusement, on vient d’apprendre qu’il a été annulé. Ce sont les organisateurs de l’événement qui ont annoncé la nouvelle par mail.

« Chers participants. Nous sommes malheureusement contraints d’annuler le Showcase de Booba prévu ce Samedi 11 septembre 2021 au Brigde, à Paris. Face à des risques de sécurité nationale, et dans le contexte de la triste commémoration des attentats du 11 septembre, les services de police et les gestionnaires de la salle nous ont imposé de reporter l’événement, à juste titre. Nous ne pouvions nous résoudre à vous faire encourir quelque risque que ce soit, et à mettre les équipes participantes en danger. L’époque est particulière, et nous nous devons, en tant qu’organisateurs, de nous assurer que toutes les conditions soient réunies pour vous proposer la meilleure expérience possible. », peut-on lire dans le message.

Le showcase de Booba annulé, Sadek jubile

Booba a rajouté en légende de cette publication un petit message envers ses rivaux : « Cette décision est celle de l’organisateur et non la nôtre. 11 septembre, Sadek, zemmour, Britney Spears ou le grand Schtroumpf on était prêts à fêter le retour des Pirates comme il se doit. On se voit très bientôt Inchallah beaucoup de dates à venir dont Toulouse ce soir Belgique Bordeaux etc ».

Sur le même sujet



 

Sur son compte Instagram, Sadek a exprimé sa joie concernant cette annulation. « Déterminé , clair et ingérable voilà quelques mots pour nous résumer. Excuses toi sal*pe où tu chantera plus nulle part. », a-t-il déclaré. Reste à savoir si le rappeur du 93 est bien le responsable de tout ça.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Lionel Messi pourrait arrêter la carrière de Niska juste avec un geste

DA Uzi : « Je ne veux pas que mes enfants grandissent là où j’ai grandi »