in

Booba souhaite collaborer avec Damso : le message improbable du rappeur


Il y a quelques heures, Booba a décidé d’adresser un message sur Damso. Le rappeur originaire du 92 s’est une nouvelle fois exprimé sur le nouvel album de son ancien protégé.  B2O a déclaré avec beaucoup d’humour que Dems est le meilleur de tous les temps.

Décidément, l’interprète d’ULTRA est en pleine forme depuis la sortie de son dernier album. Alors qu’il avait annoncé sa retraite musicale, Booba a décidé de sortir et est déjà retourné au studio. En attendant de la nouveauté, Booba s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, il s’est attaqué à Gims, SCH ou encore Kaaris, qui reste sa cible favorite.

Booba adresse un message improbable à Damso

Il y a quelques heures, Booba a partagé une vidéo dans sa story Instagram, qui concerne Damso. Sur TikTok, le Mouv‘ a publié une séquence qui parle de B2O et de son intervention lors du live de son rival. On pouvait notamment lire ce genre de commentaires moqueurs : “ça parle cainri même…”, “mais nan Chopin ?!”, “INCROYABLE” ou encore “c qui au sax ?” et “la saxo t’as dead ça frérot“.

En légende de ce partage de cette séquence, on peut lire : « Disons simplement que c’est juste une dinguerie cet album !!! Damso reste le meilleur de tous les temps d’ailleurs collaborer avec lui serait totalement fou !!! Vie sur lui, YGKishta et toute sa team trop gang de BX. », a-t-il lâché dans un premier temps, puis il rajoute concernant le titre Morose : « Le saxo j’étais clairement pas prêt !!! Un instrument qui me tient particulièrement à coeur. »

Sur le même sujet



 

Alors que beaucoup croyait que Booba validait ce nouvel album de Damso, le rappeur a décidé rectifier cette information. En effet, il y a quelques jours, il a partagé un dessin représentant Damso en Iron Man et lui-même en Thanos. En légende on peut lire : « Quand Booba débarque dans le live QALF Infinity de Damso pour le valider ». Une phrase qui l’a fait réagir puisqu’il a souligné le mot « valider » et a rajouté une vidéo de l’influenceur OhPlai qui dit « mais pas du tout, pas du tout du tout ». Avec cette séquence, le rappeur confirme qu’il ne valide pas le nouvel album de son ancien protégé.

 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Les 100 albums Rap US des années 2010

Lil Durk souhaite racheter un quartier de 694 appartements