in

Booba soutient les manifestants contre le pass sanitaire


Cela fait maintenant plusieurs semaines que le Président Emmanuel Macron a confirmé l’extension du Pass Sanitaire et de l’obligation de se faire vacciner contre le Coronavirus. Alors que les manifestations contre tout cela continuent, Booba a donné son avis et c’est surprenant. Gentsu vous dévoile tout.

Les cas de contaminations liés au Coronavirus continuent de s’accroître. C’est pour cela que le gouvernement français a décidé de mettre en place un pass sanitaire obligatoire afin de lutter contre l’épidémie mais aussi diminuer les risques de sa propagation. Le pass sanitaire est soit la vaccination complète soit un test antigénique ou PCR négatif de moins de 48 heures. Cela dit, les tests vont bientôt devenir payants et d’autres lieux commencent à nécessiter de ce fameux pass comme les cafés, restaurants, centres commerciaux, hôpitaux, ou encore les voyages en avions, trains et cars pour les trajets de longue distance. Depuis, de nombreuses manifestations ont lieu dans les quatre coins de la France depuis plusieurs semaines.

Booba soutient les manifestants contre le pass sanitaire

En attendant de savoir si ces manifestations vont porter leurs fruits, sachez que Booba suit tout cela de près bien qu’il soit actuellement aux Etats Unis. D’ailleurs, celui qui s’en est encore pris à la femme de Gims n’a pas hésité à appuyer son soutien aux personnes défilant dans la rue pour plaider leur cause en publiant une vidéo de ces regroupements accompagnée du message suivant:  « Un seul héros le peuple ». De son côté, le DUC est vacciné depuis plusieurs mois donc le rappeur montre surtout qu’il ne tolère pas l’obligation d’avoir un pass sanitaire.

Sur le même sujet



D’ailleurs, la publication de Booba a suscité de nombreuses réactions puisque l’on a pu lire les tweets suivants: « Je suis vacciné mais tout aussi libre que lorsque je ne l’étais pas. Tout ce bruit pour rien .. », « Et pendant ce temps là l’Afrique souffre de l’absence de vaccins… Facile de jouer les rebelles surtout quand on est soi même vacciné! » ou encore « Enfin un artiste qui s’exprime sur le sujet. Merci », « Merci de diffuser … depuis 2 semaines on entendait personne du milieu du rap … mis à part quelques uns ».

Par ailleurs, découvrez le témoignage de Lil Baby concernant son arrestation à Paris.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Wejdene confirmé au casting, elle est prête à tout pour gagner

Luv Resval