in

Booba surpris : il s’exprime sur la suspension de son compte TikTok


Il y a quelques jours, Booba a expliqué sur ses réseaux sociaux que son compte TikTok était suspendu. Le rappeur originaire du 92 a déjà eu le même soucis sur Instagram, puis il a finalement été banni. Désormais, il s’exprime à travers le compte de sa marque, La Piraterie.

Au début du mois de mars dernier, les fans de l’artiste du 92 ont pu découvrir l’album ULTRA. Une absence qui était longue puisque le dernier projet de Booba, intitulé Trône, datait de plus de trois ans. Et ce retour est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine il y a quelques jours, avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Depuis la sortie, le rappeur exilé à Miami est en pleine forme sur les réseaux sociaux. Il s’en prend régulièrement à ses rivaux, notamment sur le compte Instagram de La Piraterie.

Booba s’exprime sur la suspension de son compte TikTok

Qu’on se le dise, Booba est surement un des rappeurs les plus connectés sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il s’en prend régulièrement à ses rivaux sur Instagram. C’est d’ailleurs en clashant Fianso que l’artiste du 92 a perdu son compte et a été banni définitivement. Mais depuis quelques semaines, le Duc de Boulogne se moque de ses ennemis par le biais du compte de sa marque La Piraterie.

Mais il y a quelques mois, Booba a décidé de se lancer sur un nouveau réseau social : TikTok. Dessus, l’interprète de Petite Fille s’est même déjà moqué de ses rivaux à travers des vidéos. Toutefois, alors qu’il était en roue libre sur son compte, l’artiste de Boulogne-Billancourt s’est vu bloqué. C’est le rappeur lui même qui a annoncé la nouvelle. Mais on ignore les raisons de cette suspension, même le principal concerné ne connait pas les raisons.

Sur le même sujet



« Bon ça c’est la danse du “creuseeyyy” c’était mon tiktok challenge mais y m’ont suspendu jusqu’au 6 juin. Et je JURE j’ai rien fait!!!! #whyalwaysme. Didi B #BIGBOSS @92iafrica j’arrive faire ça sur scène à Abidjan j’espère que tu sera à la hauteur. », a-t-il laissé en légende de la publication.

Sa nouvelle signature Didi B a réagi en commentaire de la publication. Il a lâché : « Kopp tu m’a eu MDR Cava Creuuuseyy MDR. Je suis prêt je t’attend ».


 

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Ninho vient de réaliser une performance incroyable, du jamais vu dans le rap français

son petit frère gaffe et balance une grosse info sur son prochain album