in

Boosie Badazz souhaite affronter Mark Zuckerberg sur un ring


Boosie Badazz n’a pas vraiment apprécié d’être évincé d’Instagram qui appartient désormais au papa de Facebook alias Mark Zuckerberg. De ce fait, il aimerait en découdre directement avec lui… sur un ring de boxe afin de régler leurs différends. La rencontre aura-t-elle lieu ? Gentsu vous en dit davantage.

Après les clashs sur les réseaux sociaux, les rings sont devenus les nouveaux moyens de régler les différends entre stars. En effet, nombreux sont ceux qui ont décidé de se mettre aux sports de combat comme par exemple les frères Paul qui font beaucoup de bruits en ce moment notamment à cause du combat opposant Logan à Floyd Mayweather, d’autres ont décidé d’utiliser la sueur de leur front et la puissance de leur poing pour se faire entendre. Le dernier à avoir eu cette idée en date n’est autre que Boosie Badazz… qui veut affronter Mark Zuckerberg.

Boosie Badazz souhaite affronter Mark Zuckerberg sur un ring

Et de deux ! Cela fait maintenant deux fois que Boosie Badazz a été évincé d’Instagram. Une décision qu’il a du mal à digérer et qu’il ne compte pas laisser comme cela. Connu pour sa langue bien pendue, celui qui est allé trop loin au sujet d’Iggy Azalea et Rihanna avec qui il s’est imaginé au lit a souhaité défier Mark Zuckerberg. « Ça ne passe pas. Je ne sais pas s’il est rac*ste ou non, je dis la vérité, mais je veux organiser […] Boosie contre Zuckerberg. Un match de boxe entre célébrités. Ils m’ont prouvé qu’il y avait du potentiel avec ce truc » a-t-il récemment lâché.

Sur le même sujet



Mais Boosie Badazz ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également ajouté: « J’ai contacté Puffy. J’ai appelé Puffy personnellement. Organise Instagram, mec. Laisse-moi gérer ce truc. Appelle les milliardaires, Dre, tout le monde. J’ai dit à Puffy d’appeler Jigga. Comme ils savent divertir, personne ne sait mieux divertir que la communauté noire. On a des gens complètement fous qui font des trucs barges… J’ai des gens qui travaillent sur des applications en ce moment, afin de faire en sorte que j’ai mon réseau social. Je travaille ». Pas sûr qu’il accepte.

Dans le reste de l’actualité,  sachez que les cambrioleurs de Booba ainsi que Thiago Silva et Choupo-Moting ont été arrêtés et jugés.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Le groupe de Kpop BTS a officiellement détrôné XXXTentacion

Sadek choqué du racisme en 2021 :« transmettre la haine c’est la pire des choses »