in

Boosie Badazz tient de nouveau des propos homophobes contre Lil Nas X


Boosie Badazz ne risque pas d’arranger son cas. Après avoir déjà visé Lil Nas X avec des propos homophobes, il a renouvelé l’expérience alors que le rappeur tentait de se justifier. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est très chaud. Gentsu vous donne tous les détails.

Décidément, Boosie Badazz devrait plutôt tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de se prononcer. Après avoir eu des propos déplacés concernant la fille transgenre de Dwayne Wade, le rappeur a non seulement subi les foudres de Mike Tyson mais également de sa fille qui était prête à découdre avec lui. Mais ce n’est pas la seule personnalité à qui il s’en est pris puisqu’il a récemment visé Lil Nas X qui aurait abandonné sa mère qui est à la rue par des propos homophobes. Pour ceux qui n’avaient pas suivi, il avait affirmé qu’il « attraperait et savaterait » son confrère s’il le voyait nu sur scène.

Boosie Badazz tient de nouveau des propos homophobes contre Lil Nas X

Invité dans l’émission de radio The Breakfast Club, Boosie Badazz n’a visiblement pas compris la leçon puisqu’il en a rajouté une couche lorsqu’Angela Yee lui a demandé s’il voulait se défendre à ce sujet. « Je dois m’exprimer parce qu’en ce qui concerne les hétéros dans le monde, vous n’avez plus d’opinion sur la sexualité. Tout est préjudiciable. Si vous dites quoi que ce soit – « Je suis hétéro, j’aime les femmes » – c’est vulgaire pour… vous savez… » a-t-il déclaré dans un premier temps.

Sur le même sujet



Alors que Yee, Charlamagne tha God et DJ Envy lui ont fait des rectifications concernant son discours, Boosie Badazz a maintenu son discours: « Vous ne pouvez plus vous vanter de bai*** énormément ou même de votre sexualité. Tout ça est géré par des personnes LGBTQ ».

Charlamagne a cependant souligné que les artistes n’ont jamais été gênés de « rapper sur le fait de bai*** des femmes, dans leurs clips, dans leurs titres ». Le rappeur américain a répondu: « Combien de fois avez-vous été sur scène… et vous avez entendu quelqu’un dire, « Si vous n’avez pas le SIDA, faites du bruit », et tout le public est genre, « Ahhh ? » C’est une époque différente, et parce [que DaBaby] est l’un des plus grands, ils tentent d’en faire un exemple ».

Dans le reste de l’actualité, le Real Madrid a fait une incroyable offre à Kylian Mbappé que le PSG aurait décliné.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba détruit complètement Sadek en dévoilant des dossiers compromettants

Quand Guizmo s’est effondré en plein milieu de sa prestation