in

Boris Becker s’infiltre dans la sécurité de Travis Scott qui le bloque en retour


Le roi du prank est de retour. Alors qu’il a pris Travis Scott pour cible de sa dernière blague, Boris Becker a eu la surprise de découvrir que ce dernier n’avait pas apprécié sa technique et l’a fait comprendre en le bloquant sur les réseaux sociaux. Une réaction que le principal concerné a immédiatement commenté. Gentsu vous explique tout.

La semaine dernière, les amoureux de la mode et de la haute couture se sont donnés rendez-vous à Paris pour la Fashion Week. A cette occasion, Travis Scott s’est rendu en France pour quelques jours afin de dévoiler sa récente collaboration avec Dior. D’ailleurs, il a pu se rendre compte à quel point il était apprécié par les français d’une drôle de manière puisqu’il a subi un raz de marée humain et les réactions étaient parfois abusives. Mais ce n’est pas vraiment cela qui a rendu fou le chéri de Kylie Jenner. En effet, Boris Becker a encore fait des siennes et il en a payé les frais.

Boris Becker s’infiltre dans la sécurité de Travis Scott qui le bloque en retour

Boris Becker est vraiment le roi du prank. Cette fois-ci, l’influenceur qui a évité une amende grâce à ses followers a réussi à s’incruster dans la garde rapprochée de Travis Scott sans trop de difficultés. Ce vendredi 25 juin 2021, le jeune homme a simplement sauté une grille en faisant croire qu’il allait « protéger » le rappeur durant des heures. Des moments repartagé sur son Instagram et qui ont bien fait rire ses fans.


Boris Becker a également posté des photos où il s’est incrusté auprès de Travis Scott. D’ailleurs, beaucoup lui ont fait remarquer qu’il pourrait concurrencer Omar Sy pour la troisième partie de Lupin. Il faut dire que les images sont tellement improbables.

Sur le même sujet




Seulement voilà, Travis Scott s’est vite rendu compte de la supercherie et a simplement réagi en le bloquant d’Instagram. Boris Becker a pris cela avec le sourire tout en partageant la preuve avec le message suivant: « Donc c’est comme ça tu me bloques sur les réseaux ».

Apparemment, la prochaine cible de Boris Becker pourrait être le rival d‘Eminem alias Machine Gun Kelly. Par ailleurs, découvrez l’incroyable domicile d’Elon Musk qui fait seulement 40m2 bien qu’il soit milliardaire !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba répond au tacle de Gims, qui s’est baladé dans Paris sans sa sécurité

The Game face à la justice pour 12 millions à cause de la cryptomonnaie