in

Bosh et Heuss font la fête dans leur nouveau clip « OLA OLA OLA »


En pleine période estivale, Bosh et Heuss ont décidé de répondre présent avec un morceau en commun, intitulé OLA OLA OLA. Disponible depuis ce vendredi 30 juillet, le titre peut devenir un tube en puissance et pourrait tourner tout l’été. Le clip de cette collaboration vaut également le détour, et il est à découvrir dans l’article ci-dessous.

Une choses est sure, c’est que plus rien n’arrête Bosh. Depuis la diffusion de la première saison de Validé, une série diffusée sur Canal +, et raconte l’ascension d’un jeune rappeur français. Le jeune homme en a profité pour sortir un album, qui a reçu un très bon accueil de la part du public. Mais ce n’est pas tout, le jeune artiste se fait souvent invité par d’autres du même milieu, comme Alonzo, Gims ou encore Lefa.

Heuss aussi est plutôt discret musicalement. S’il ne dévoile que très peu de projets, il est par contre souvent invité sur d’autres projets. Dernièrement, on a pu le retrouver sur l’album de DA Uzi, L’Algérino, Gims ou encore Brulux. Véritable hitmaker, l’artiste cumule plusieurs millions d’écoutes à chaque sortie et possède plusieurs certifications.

Bosh et Heuss lâchent le gros tube « OLA OLA OLA »

Ce vendredi 30 juillet, Bosh et Heuss ont sorti leur nouveau clip, intitulé OLA OLA OLA. Le titre est extrait du projet No Limit. Crée par le label Mansa Music en 2019, cette compilation réunit des artistes aux univers différents pour des collaborations inédites. On pourra notamment retrouver le titre Millions, où l’on retrouve Orelsan et Ninho en featuring, qui a ouvert le bal pour une connexion inattendue.

Sur le même sujet



Et qui dit été, dit forcément ambiance estival. Les rappeurs l’ont bien compris, ils s’essayent avec des sonorités qui permettent de s’ambiancer. Bosh et Heuss se sont réunis sur le morceau OLA OLA OLA. Il montre ce que les deux rappeurs sont capables de faire. L’année dernière, ils nous mettaient déjà le feu dans les clubs avec les titres Djomb pour l’un, et Ne reviens pas pour l’autre.

Le clip de cette collaboration inédite est réalisé par Neetch. Il est d’ores et déjà disponible, et laisse présager un sacré projet No Limit. 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Alkpote va vous surprendre avec les métiers qu’il a fait avant le Rap

DA Uzi s’exprime sur Nekfeu : « C’est une crème, c’est un champion »