in

Brulux divise encore la Toile après une vidéo avec un « nain »


Entre Brulux et les nains, c’est en quelque sorte une grande histoire d’amour. En effet, le rappeur semble entretenir une véritable passion pour les personnes de petite taille. Il l’a de nouveau prouvé lors de son passage à Marseille. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Brulux n’est pas du genre à passer inaperçu sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme pousse autant des coups de gueule qu’il poste des vidéos incroyables comme celle avec Heuss avec qui il est apparu très proche de plusieurs policiers. Mais ce n’est pas tout puisqu’il n’hésite pas à se venger des haters en postant des photos et des captures d’écran des messages qu’il reçoit.

Si son récent passage dans Touche pas à mon poste a divisé les internautes, la dernière vidéo de Brulux aura redonné le sourire à de nombreux internautes. Cela est lié à sa « passion » pour les nains. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à appeler un rappeur américain de petite taille en pleine interview pour une folle requête au cours d’une interview accordée à Rapunchline.

Brulux divise encore la Toile après une vidéo avec un « nain »

Il y a quelques heures de cela, Brulux était à Marseille et il n’était pas tout seul. « Une bonne journée avec le naingui de Marseille,, il va me montrer ses incroyables talents. Il en a plein. La vague d’abord. Il est doué c’est incroyable » a-t-il lâché. Puis, lorsque le jeune homme a fait le poirier, l’artiste a ajouté: « Mais non tu sais faire ça ? Mais c’est rien, il ne se fait pas mal il est déjà à côté d’en bas ».

Sur le même sujet



Cette séquence a beaucoup fait réagir puisque l’on a pu lire des tweets tels que: « Ça me fume de ouf brulux il croit c’est des mascottes », « Bah il est en train de rigoler d’une personne handicapée, on est sur un niveau presque de cp, on en attend pas plus de lui » ou encore « ce qui est sûr, c’est qu’il est meilleur sur Snap en parlant des nains que sur un plateau télé ».

A côté de cela, Gérald Darmanin a affolé les internautes en annonçant une amende pour les « guetteurs » squattant les halls d’immeubles.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

6ix9ine empoche un incroyable salaire juste pour un concert

Après Ademo, l’arrestation corsée d’Hayce Lemsi intrigue la Toile