in

Cardi B profite des BET Awards pour annoncer sa deuxième grossesse


Après la pluie vient le beau temps. Ce n’est pas Cardi B qui dira le contraire ! Après avoir connu des difficultés dans son couple au point de vouloir divorcer, tout est au beau fixe entre la rappeuse et Offset. D’ailleurs, le couple va accueillir son deuxième enfant dans les semaines à venir comme cela a été révélé en pleine cérémonie des BET Awards. Regardez !

La rentrée avait très mal commencé pour Offset et Cardi B. En effet, la rappeur a décidé de divorcer. Face aux accusations de buzz, l’ennemie jurée de Nicki Minaj s’était justifiée à ce sujet sur la Toile et a déclaré: « Cette fois, je n’ai pas pleuré. Vous voulez savoir pourquoi ? La raison de ce divorce n’a rien à voir avec ce qu’il s’est passé avant. Ce n’est pas à cause d’une tromperie. Je vois les gens dire qu’il va bientôt accueillir un bébé, c’est donc un p*tain de mensonge. (…) Je suis juste fatiguée de me disputer et de ne plus être sur la même longueur d’ondes. Quand vous ressentez que ce n’est plus pareil. Avant même d’être trompée, j’ai préféré partir. Rien de fou ne s’est produit, les gens s’éloignent simplement. J’ai fréquenté cet homme pendant 4 ans, j’ai un enfant avec cet homme. Parfois, vous êtes juste épuisé par les disputes et l’accumulation. Je vais bien. Je ne suis pas abattue, dévastée ou blessée ».

Peu de temps après, les deux artistes se sont finalement réconciliés et le membre de Migos a sorti le grand jeu pour les 28 ans de Cardi B qui pourrait bientôt collaborer avec Aya Nakamura. Leur divorce a donc été annulé bien que les papiers aient été signés.

Cardi B profite des BET Awards pour annoncer sa deuxième grossesse

C’est toujours autant l’amour fou entre Cardi B et Offset. Lors de la prestation de Migos aux BET Awards ce dimanche 27 juin 2021, la rappeuse qui a recadré Wiz Khalifa les a rejoint et a mis le feu. Mais ce n’est pas le seul cadeau qu’elle a offert au public puisqu’elle en a profité pour dévoiler son babybump déjà bien imposant.

Trois ans après la naissance de Kulture, le couple s’apprête donc à accueillir son deuxième enfant. D’ailleurs, les photos de l’heureux évènements ont déjà fait le tour d’Instagram.

Sur le même sujet





Fille ou garçon ? Les paris sont ouverts !

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba répond à la demande de Clara Luciani et en profite pour tacler Nekfeu

après le rap, il monte sur le ring et devient officiellement boxeur