in

Ce que 50 Cent a osé demander à Snoop Dogg sur le tournage de sa série est incroyable


Il y a quelques semaines, 50 Cent avait publié une photo du tournage de sa nouvelle série, où l’on peut voir Snoop Dogg jouer. Sur son compte Instagram, le rappeur américain a fait une confidence concernant les premiers épisodes, qui a surpris tout le monde. On vous explique tout dans l’article.

Qu’on se le dise, il est très rare de voir Snoop Dogg sans un blunt à la main. Il est donc parfaitement logique qu’il soit surpris de la demande de 50 Cent lors du tournage de sa série. En effet, au mois d’avril dernier, l’interprète de Candy Shop a posté sur Instagram une photo où il racontait comment il avait essayé de convaincre Snoop d’éteindre son herbe sur le tournage de sa prochaine série, BMF.

« C’est comme ça que Snoop Dogg m’a regardé quand je lui ai dit qu’il ne pouvait pas utiliser d’herbe sur le plateau. De quoi est-ce que tu parles bordel 50, c’est légal. LOL. », peut-on lire en légende de la publication. La photo montre Snoop regardant Fifty, comme s’il était fou, à voir ci-dessous.


Sur le même sujet



 

50 Cent manque de respect au 11 Septembre

Le week-end dernier, de nombreuses personnes ont rendu hommage au 20ème anniversaire des attaques du World Trade Center. C’est notamment le cas de 50 Cent, qui s’est exprimé sur son compte Twitter. Le rappeur de New-York a adressé un message émouvant, qui accompagne une photo du deuxième avion en noir et blanc. Mais on peut également voir en hashtag que l’artiste de 46 ans en a profité pour mettre en avant son cognac et son champagne. « Ce jour restera à jamais gravé dans les mémoires. Je présente mes condoléances à ceux qui ont perdu des êtres chers #bransoncognac #lecheminduroi.« , peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.


 

Forcément, ce message n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes, qui ont été nombreux à poster des commentaires. « Le fait que 50 Cent ait taggé un champagne et un cognac pour un post sur le 11 septembre restera le truc le plus dingue que j’aie vu à ce jour dans ma vie » ou encore « Quand t’as envie d’un Brandy qui a le gout de cendres de 3000 américains, choisis du Branson Cognac. », peut-on lire. 

 

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se moque de Gims, qui fait de la promo pour un téléphone portable

Beyoncé et Jay-Z s’offrent des vacances sur un yacht à plus de 400 millions