in

c’est confirmé, tous ses inédits ont été dévoilés


Il y a quelques semaines de cela, le deuxième album posthume baptisé Faith de Pop Smoke est sorti dans les bacs. Il semblerait que celui-ci soit le dernier du rappeur puisque tous ses inédits ont été dévoilés. Son meilleur ami a pris la parole à ce sujet lors d’une récente interview. Gentsu vous raconte tout.

Le 16 juillet dernier, l’équipe de Pop Smoke sortait son deuxième album posthume intitulé Faith. Très remonté en apprenant que le projet est sorti dans son dos, son meilleur ami et rappeur Mike Dee s’est livré à ce sujet dans sa story Instagram en balançant le coup de gueule suivant: « Je n’étais pas impliqué dans l’album de mon gars sûr, je ne savais même pas qu’un album sortait jusqu’à ce qu’il soit publié sur Internet. Je suis en colère contre ça, je sais qu’il ne voudrait même pas de ça comme ça ». Depuis, la famille du jeune New-Yorkais aurait évoqué son souhait de ne plus sortir de projet sans dévoiler si cela avait un rapport avec le flop du dernier CD.

Pop Smoke : c’est confirmé, tous ses inédits ont été dévoilés

Cela dit, Mike Dee a peut-être la véritable explication à tout cela à en croire ses propos au micro de Rap TV. Selon lui, tous les inédits restants dont les couplets enregistrés par Pop Smoke ont été diffusés dans Faith. « J’étais présent quand il enregistrait la plupart de ses titres, mais quand j’ai entendu l’album [Faith], c’était complètement différent. Il y avait de nouveaux artistes, de nouvelles instrus, alors je n’ai pas compris. Ils ne m’ont pas appelé pour venir au studio ou donner un coup de main. Je ne savais pas qu’ils allaient publier tous ces titres. À mon avis, au lieu de lâcher 30 morceaux, j’aurais attendu. Peut-être 10 maintenant, 10 l’année suivante, de cette façon son nom resterait en place, au lieu de tout sortir en une seule fois. … Je suppose que c’est tout ce qu’il avait laissé, c’est la fin (…) Je veux dire, qui sait, ils pourraient avoir quelques [couplets] restants d’artistes avec lesquels il a fait des morceaux, mais je pense que ça s’arrête là » a-t-il confié. Cette fois-ci c’est donc la fin…

Sur le même sujet



Par ailleurs, Lil Pump a de nouveau nargué les haters en plongeant dans une partie de sa fortune.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Maes, Gazo… les rappeurs réagissent à l’affaire du contrôle de Stains

Niska fait son grand retour avec son nouveau clip « De bon matin », en feat avec Guy2Bezbar