in

C’est officiel, Kanye West ne s’appelle plus ainsi : sa nouvelle identité dévoilée


Kanye West est connu pour ses excentricités. A l’instar de Diddy qui a changé d’identité, Yeezy a décidé de changer son nom du tout au tout et cela risque de vous surprendre. Gentsu vous donne tous les détails.

Ces derniers temps ont été riches en rebondissements pour Kanye West. En début d’année, le rappeur américain a entamé une procédure de divorce avec Kim Kardashian. Quelques mois après l’avoir accusé de l’avoir trompé avec Meek Mill, il est passé aux aveux sur son infidélité à lui dans Hurricane, extrait de DONDA. « Me voilà reparti en voyage / Me voilà trop surexcité / Me voilà en train de faire le mec trop riche / Me voilà avec une nouvelle meuf / Et je connais la vérité / Je m’amuse encore après deux enfants / Quand tu ne t’arrêtes jamais, c’est beaucoup à digérer » a-t-il déclaré. Depuis, des rumeurs ont révélé qu’il s’agissait de Christina Milian.

C’est officiel, Kanye West ne s’appelle plus ainsi : sa nouvelle identité dévoilée

Outre sa musique, Kanye West qui a décidé de mettre son ranch en vente pour onze millions de dollars sait comment se faire remarquer que ce soit par son attitude qui est devenue sa marque de fabrique mais également son apparence. On ne compte plus les looks improbables qu’il nous a dévoilé ou encore ses transformations capillaires excentriques. Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet que l’ancien compagnon de Kim Kardashian fait encore parler de lui. A l’instar de Diddy qui s’est offert une nouvelle identité placée sous le signe de l’amour, le rappeur a souhaité changer de nom. Une requête acceptée par un juge de Los Angeles. Désormais, le père de famille se fera simplement appeler YE sans nom de famille ni deuxième prénom. Pas un gros changement certes étant donné qu’il s’agissait déjà de l’un des surnoms de l’artiste.

Sur le même sujet



Cette annonce a d’ores et déjà fait réagir les internautes qui ont tweeté à ce sujet: « Il as pris un cheque de combien le juge pour sa ? », « On va continuer à l’appeler Kanye west », « il est tellement taré c’est trop grave » ou encore « Attend son nom de scène j’espère ». Vous l’aurez compris, la Toile est mitigée.

Que pensez-vous du nouveau nom de « YE » ?





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba répond à l’anecdote d’Orelsan en avouant qu’ils avaient un projet ensemble

Jul promet une grosse annonce concernant le Classico Organisé