in

Conor McGregor a voulu en découdre avec Machine Gun Kelly aux MTV VMA


Vous pensiez que Conor McGregor s’était calmé après plusieurs jours sans débordements dans les médias ou sur les réseaux sociaux ? Que nenni ! En effet, il a tenté de s’en prendre à Machine Gun Kelly alors qu’ils frôlaient tous les deux le redcarpet des MTV VMA ce weekend. On vous raconte tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne, Conor McGregor a le sang chaud et cela peut partir très vite avec lui. Ce dimanche 12 septembre au soir se déroulait la cérémonie des MTVA VMA au Barclays Center de Brooklyn. Alors que l’irlandais qui voulait manger les enfants de Khabib Nurmagomedov venait tout juste d’arriver sur le tapis rouge, il a croisé la route de Machine Gun Kelly et c’est là que tout a dégénéré. Mais que s’est-il passé ?

Conor McGregor a voulu en découdre avec Machine Gun Kelly aux MTV VMA

The Notorious a voulu se battre avec Machine Gun Kelly. Ainsi, Conor McGregor n’a pas hésité à balancer de l’eau au visage du rappeur qui a été clashé par Eminem. Selon Page Six, les deux stars en seraient venues aux mains en haut du tapis rouge et « ont dû être séparées ».


Des sources présentes ont confié au média que « tout le monde criait » et que l’ennemi juré de Khabib Nurmagomedov « était prêt à lancer des poings ». « Ils se sont battus, puis ça s’est calmé et Conor s’est à nouveau jeté sur lui. Les photographes n’étaient pas contents et disaient qu’ils allaient boycotter Conor » afin que MGK et Megan Fox restent sur le redcarpet d’après un autre informateur.

Sur le même sujet




Selon ETOnline, Conor McGregor a commencé à nier en bloc qu’une altercation a eu lieu malgré les preuves filmées et photographiées. La cerise sur le gâteau ? La star de MMA a affirmé qu’il ne connaissait pas Machine Gun Kelly au cours d’une interview où il l’a ouvertement clashé en disant: « Je ne me bat pas avec des petits rappeurs vanilla boy ». Le motif de leur brouille serait liée à un refus de photo de la part du rappeur selon XXLMag. Un peu extrême comme réaction.

Dans le reste de l’actualité, Gazo s’en est malencontreusement pris à une fan avant de lui présenter publiquement ses excuses.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Nicki Minaj vient d’être sacrée Reine du rap par Young Money

Booba valide Kaaris sur scène : les rumeurs de réconciliation affluent