in

DA Uzi invite Nekfeu, Freeze Corleone, MHD et bien d’autres sur son nouvel album


Il y a quelques heures, DA Uzi a dévoilé la tracklist de son nouvel album, Vrai 2 Vrai, qui sortira le 23 juillet prochain. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur du 93 a invité du très beau monde. On retrouve notamment Nekfeu, Heuss, MHD ou encore Freeze Corleone en featuring.

La carrière de DA Uzi a pris de l’ampleur lors de la sortie de son album Mexico. Le rappeur a ensuite confirmé son statut avec la sortie de L’Architecte, qui a été certifié disque d’or quelques mois après sa sortie.

DA Uzi invite du beau monde sur son nouvel album

Seulement un an après la sortie de ce dernier opus, DA Uzi est déjà de retour avec un nouvel album. Intitulé Vrai 2 Vrai, le projet comportera 17 titres. Ce mercredi 7 juillet, l’artiste a décidé de dévoiler la tracklist et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a mis le paquet en terme de collaborations.

On connaissait déjà la présence de Freeze Corleone sur le titre 27. Mais DA Uzi a surpris tout le monde avec le reste des invités, puisque l’on retrouve Nekfeu sur le titre Jeune d’en bas. Aussi, il y aura Soso Maness et ZKR sur le morceau Du nord au sud, Heuss sur le titre Costa Rica, ainsi que MHD.

Sur le même sujet



 

Une année 2021 compliquée pour le rappeur du 93

Au mois de mai dernier, DA Uzi avait été interpellé à la suite d’un contrôle d’identité devant son domicile de Noisy-le-Grand (93). Les forces de l’ordre ont retrouvé près de 6000 euros en billets de 50 euros sur l’artiste du 93. Avec cette découverte, une perquisition a été effectuée à son domicile, où les policiers trouveront près de 4 kilos de résine de cann*bis, mais aussi un pistolet avec deux chargeurs pleins. L’artiste a tout de suite été incarcéré et a été jugé en comparution immédiate.

Mais quelques jours plus tard, le rappeur a finalement été relaxé. Le tribunal a expliqué la raison : « Le contrôle d’identité est interdit. » et qu’il ne peut pas se reposer « exclusivement sur la base du renseignement ». C’est grâce à son avocate Naïri Zadourian, qui a notamment révélé que l’appel anonyme ne pouvait pas suffire comme preuve. Une bonne nouvelle pour l’artiste, qui peut donc sortir son nouveau projet dans les meilleures conditions.

 

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

son dernier album dépasse le milliard sur Spotify

Booba se moque ouvertement de la dentition de Didier Deschamps