in

Da Uzi ressort libre de son procès pour trafic de stup*fiants et détention d’arm*s


Quelques jours après avoir été arrêté, DA Uzi est enfin comparu au tribunal correctionnel de Bobigny. Celui-ci l’a finalement relaxé pour vices de procédure et remis en liberté. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques jours de cela, Gentsu vous expliquait que DA Uzi avait été placé en garde à vue pour trafic de st*péfiants et possession d’a*mes. Après avoir été interpellé par les forces de l’ordre, une perquisition à son domicile s’est produite. De là, on vous annonçait qu’il allait être jugé en comparution immédiate. Le jour J en question a eu lieu ce lundi 31 mai 2021. Le rappeur qui a été soutenu par Freeze Corleone a été relaxé pour vices de procédure et remis en liberté par le tribunal correctionnel de Bobigny. Mais que s’est-il passé ? Explications.

DA Uzi ressort libre de son procès pour trafic de stup*fiants et détention d’arm*s

DA Uzi a été interpellé à la suite d’un contrôle d’identité devant son domicile de Noisy-le-Grand le 15 mai en possession de 5900 euros en espèces. La veille, il venait de dévoiler son dernier single baptisé « Fermez la ». Bien qu’il y avait de quoi l’arrêter, cette perquisition n’a pas eu lieu d’être, ce qui a permis de le relaxer. Et pour cause, le tribunal a expliqué: « Le contrôle d’identité est il*égal » et qu’il ne peut pas se reposer « exclusivement sur la base du renseignement ». Son avocate Naïri Zadourian a révélé que l’appel anonyme ayant provoqué ce contrôle ne pouvait pas suffire puisque d’autres indices auraient dû être apportés.

« Les policiers ont monté une procédure avec un problème juridique. Ça ne veut pas dire qu’il faut recommencer vos bêtises ! » a averti la présidente du tribunal à l’intention du rappeur. DA Uzi a déjà été condamné en 2014 dans un dossier de stup*fiants d’où la réflexion de cette dernière. Cette nouvelle a beaucoup fait réagir les internautes qui ont tweeté des messages tels que: « Mdrrr mais son avocat il est trop fort hein », « Voilà des nouvelles qui font plaisir a entendre. Force a toi le reuf » et « Mdrrrr c quoi ce contre uno la ? ».

Sur le même sujet




Face aux critiques reçues, Didier Deschamps a donné son avis sur l’hymne de Youssoupha pour les Bleus.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Un membre des Goons veut en découdre avec Dababy en plein tournage

Brulux commente en direct une arrestation sur les Champs Elysées