in

DA Uzi s’exprime sur Nekfeu : « C’est une crème, c’est un champion »


Pour la sortie de son dernier album, DA Uzi a fait le tour des médias spécialisés. Au cours de l’une d’entre elle, le rappeur s’est exprimé sur Nekfeu, qui est en featuring sur son projet. On vous dévoile tout ce qu’il a dit à son sujet dans l’article ci-dessous.

Il y a un peu plus d’une semaine, DA Uzi a dévoilé son nouvel album, intitulé Vrai 2 Vrai. Sur ce projet, l’artiste du 93 a invité du très beau monde. On retrouve Freeze Corleone sur le morceau 27, NekfeuSoso Maness, ZKR, Heuss ainsi que MHD. Au cours des sept premiers jours de ventes, le rappeur a écoulé 7 975 exemplaires, dont 6 885 en streaming, 1 017 en physique et 73 en digital. On notera que ce début est en légère baisse en comparaison avec son dernier album Architecte (écoulé à plus de 9 700 exemplaires en 1ère semaine).

DA Uzi s’exprime sur Nekfeu dans une interview

Sur cet opus, on retient notamment la collaboration entre DA Uzi et Nekfeu. Lors d’une récente interview pour Mouv’, le rappeur du 93 s’est exprimé sur cette collaboration : « Le frérot c’est quelqu’un d’humble. C’est une crème, c’est un champion. Il est fort le pote, t’as capté ou pas. Je suis un rappeur, moi j’aime bien. C’est un bon mec, franchement c’est une bonne rencontre ».

DA Uzi a également raconté comment Nekfeu était en studio : « Il est super concentré, super pointilleux, c’est un frérot, on échange à fond. Au studio on a kiffé, on était dans le même délire et puis ça se ressent dans le morceau, j’en suis fier. »

Il explique la réalisation du titre « Danse lugubre »

Pour promouvoir au mieux son projet, DA Uzi fait le tour des médias spécialisés. Quelques jours avant la sortie, le rappeur originaire du 93 a accordé une interview pour RapRNB, dans laquelle il est revenu sur la folle histoire derrière la confection du titre Danse lugubre : 

Sur le même sujet



« Quand je l’ai fait, l’ingé il m’a regardé, il m’a dit : C’est bizarre. En mode, je sais pas quoi penser là. Je sais pas si c’est bien ou c’est bizarre. Moi j’étais là en mode, mais non ça pète sa mère les gars. Les couplets me sont venus directement. Je les ai écrit en 5 minutes … Arrivé au refrain, je me suis dit pourquoi je vais me casser le coui**es, et j’ai fais le « viens danser ». L’ingé il m’a dit on cherche un truc mieux j’ai dit non on garde ça. »





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Bosh et Heuss font la fête dans leur nouveau clip « OLA OLA OLA »

SCH s’en prend à un de ses haters à la sortie d’un showcase