in

DaBaby débarque sur un ring et s’étale complètement, la séquence est hilarante


Ces derniers mois n’ont pas été très glorieux pour DaBaby. Il faut dire que depuis la polémique survenue lors du Rolling Loud, le rappeur américain a dû se faire discret vu que tout le monde lui a tourné le dos. Cela dit, il fait de son mieux afin de se racheter une image et cela pourrait finir par porter ses fruits. D’ailleurs, une nouvelle séquence du rappeur a amusé la Toile. Découvrez de quoi il s’agit.

L’importance des propos et discours tenus est encore plus soulignée depuis que l’impact des réseaux sociaux qui s’est amplifié. En tenant un discours homophobe, DaBaby en a payé de lourdes conséquences. Bien qu’il ait présenté des excuses publiques, cela ne l’a pas empêché d’être déprogrammé de plusieurs affiches et a même perdu quelques contrats. Depuis, le rappeur s’est fait un peu plus discret et tente petit à petit de se racheter une image.

DaBaby débarque sur un ring et s’étale complètement, la séquence est hilarante

Le 15 octobre dernier avait lieu l’évènement Social Knockout 2, une soirée boxe organisée au Coca-Cola Arena de Dubaï. A cette occasion, Dababy qui a rendu hommage à Pop Smoke sur scène a débarqué de nulle part afin d’escorter Rashed « Money Kicks » Belhasa jusqu’au ring à sa façon. Il l’a ensuite rejoint après sa victoire contre l’influenceur Ajmal Kahn.

Et si ce moment est aussi incroyable c’est parce qu’il s’est jeté au dessus des cordes terminant par une chute qui a fait réagir le public…et la Toile. Pas question de se laisser abattre, Dababy qui serait le nouveau Tupac de 2021 selon Fat Joe s’est vite relevé avant de prendre et lever la main de Rashed Belhasa afin de célébrer sa victoire. D’ailleurs, le sportif n’a pas manqué de le remercier de son soutien et de sa venue pour cette soirée spéciale à ses yeux sur Instagram. L’artiste n’était pas seul puisqu’il était accompagné du rappeur Giggs avec qui il a fait un mini show afin d’ambiancer la foule présente. Mission accomplie !

Sur le même sujet




Reste à savoir si ses rares apparitions lui permettront de se racheter petit à petit une bonne image auprès du public. Quelques temps après son badbuzz, il avait ironisé en disant qu’il allait arrêter le rap pour se mettre au RnB.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba adresse un message à la femme de Sadek sur Instagram

après la cagoule, il se balade avec un masque effrayant