in

DaBaby déprogrammé de Lollapalooza, il s’excuse auprès de la communauté LGBTQI+


Plusieurs jours après avoir fait scandale à cause de ses déclarations sérophobes et homophobes, DaBaby s’est retrouvé enchaîné dans un gouffre. En plus d’avoir plusieurs personnalités à dos, le rappeur américain continue de voir les mauvaises nouvelles lui tomber dessus. Après avoir été déprogrammé de Lollapalooza, il s’est une nouvelle fois excusé auprès de la communauté LGBTQI+.

Mais quelle mouche a piqué DaBaby le soir de son set sur la scène du Rolling Loud ? Le rappeur s’était permis de tenir le discours suivant: « Si vous ne vous présentez pas aujourd’hui avec le VIH, le SIDA, l’une de ces MST qui vous feront partir dans deux, trois semaines, alors allumez votre téléphone portable (…) Mesdames, si votre cha*te sent l’eau, allumez un téléphone portable. Les gars, si vous n’êtes pas en train de sucer des b*tes sur le parking, allumez votre téléphone portable. Gardez-le réel ».

DaBaby déprogrammé de Lollapalooza, il s’excuse auprès de la communauté LGBTQI+

Très vite, celui qui a été recadré par Chris Brown a présenté ses excuses. Depuis, il a perdu son contrat avec la marque Boohoo et s’est attiré les foudres de nombreuses stars y compris Dua Lipa avec qui il avait enregistré un morceau. Mais cela ne s’est pas arrêté là puisqu’il a été déprogrammé du festival Lollapalooza. Face à cette décision, DaBaby a posté de nouvelles excuses publiques en s’adressant à la communauté LGBTQI+ sur les réseaux sociaux tout en désactivant les commentaires. Ainsi, le rappeur américain a déclaré sur Instagram: « En tant qu’homme qui a du construire son propre chemin dans des circonstances très difficiles, avoir des gens que je connais s’exprimer publiquement contre moi – sachant que j’avais besoin d’être éduqué et d’avoir des conseils sur ces sujets, a été un challenge. Je suis reconnaissant aux nombreuses personnes qui sont venues me voir gentiment, qui m’ont contacté en privé pour m’offrir sagesse, éducation et ressources”, ajoute le rappeur avant de s’excuser auprès de la communauté LGBTQ+ pour ses propos et ses “commentaires mal informés sur le VIH/SIDA ».

Sur le même sujet



Reste à savoir si cela va être suffisant ou non. En parlant de rap, Ninho a été défié par Booba après avoir annoncé qu’il allait sortir le meilleur album.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

T.I. percuté en vélo par un fourgon de Police à Amsterdam, il se fait arrêter

Grandmaster Flash balance sur le prochain album de Dr. Dre