in

DaBaby esquive une chaussure de justesse pendant son set Rolling Loud


Ce dimanche 25 juillet dernier, DaBaby s’est produit sur la scène du Rolling Loud Festival. Si ses propos ont fait polémique lors de sa prestation, le rappeur a également été remarqué à cause d’un incident survenu alors qu’il était encore sur scène. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

DaBaby qui pourrait devenir le nouveau petit protégé de 50 Cent s’est attiré les foudres à cause de sa diatribe dite « homophobe » explicite sur le VIH et « sucking d*ck » sur scène. Et pour cause, le rappeur de 29 ans s’est permis de balancer les propos suivants: « Si vous ne vous présentez pas aujourd’hui avec le VIH, le SIDA, l’une de ces MST qui vous feront partir dans deux, trois semaines, alors allumez votre téléphone portable ». Avant de poursuivre: « Mesdames, si votre cha*te sent l’eau, allumez un téléphone portable. Les gars, si vous n’êtes pas en train de sucer des b*tes sur le parking, allumez votre téléphone portable. Gardez-le réel ».

Et forcément, DaBaby s’est attiré les foudres de nombreuses associations ainsi que des internautes.

DaBaby esquive une chaussure de justesse pendant son set Rolling Loud

Au cours de cette soirée où il a fait venir Tory Lanez sur scène, DaBaby s’est encore fait remarquer pour un autre sujet. Alors qu’il était sur scène, celui qui estime être le meilleur rappeur encore vivant a reçu une chaussure qu’il a esquivé de justesse. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas manifesté sa colère puisqu’il a ensuite balancé: « Qui a jeté cette put*** de m**** de pompes adida [adidas] ? ». Pour le moment, nous ignorons les motivations de la personne en question.

Sur le même sujet



Très vite, les réactions des Twittos ne se sont pas faites attendre. « Il s’appelle dababy mais il est toujours d’énervé », « Il aurait dû faire comme akon l’appeler à monter sur scène après smack down » ou encore « Haki de l’observation + Black AF1 energy. DaBaby il est d’un autre niveau » a-t-on pu lire dans les commentaires. En tout cas, cela au moins eu le mérite de rendre ce moment mémorable.

Dans le reste de l’actualité, Lil Uzi Vert a remis son diamant rose dans le front et s’est même offert un tatouage… sur la langue !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Franglish se confie sur les années de galères qu’il a vécu avant le succès

Keny Arkana annonce quitter définitivement la France et explique pourquoi