in

DaBaby estime être le meilleur rappeur encore vivant


Comme le dit l’adage, nous ne sommes jamais mieux servi(e)s que par soi-même, cela vaut aussi pour le self love. Il semblerait que Dababy en ait assez pour se donner un statut pas comme les autres. Gentsu vous propose de découvrir ce qu’il a encore dit sur Twitter.

Si certains rappeurs se font remarquer grâce à leurs punchlines ou encore leurs belles voitures, leurs bijoux, leurs femmes ou encore leurs clashs et leurs clips… Dababy réussit à faire parler de lui pour de sacrées raisons. Par exemple, il avait réussi à impressionner les internautes en gardant son sang froid face à un membre des Goons qui était venu le menacer sur les lieux de l’un de ses clips. Mais ce n’est pas la seule fois où il a fait le buzz. En effet, il y a également eu une fus*llade sur l’un de ses tournages. Cette fois-ci, c’est à cause de l’un de ses propos qu’il a fait réagir ses fans tout comme ses haters.

DaBaby estime être le meilleur rappeur encore vivant

Pas sûr que ce tweet du rappeur face l’unanimité auprès de la Twittosphère. En effet, Dababy qui s’est fait arrêter par les forces de l’ordre a fait preuve d’arrogance et d’une surdose de confiance en soi. Le motif ? L’artiste s’est récemment autoproclamer encore une fois comme étant le meilleur rappeur vivant. Ce n’est pas la première fois qu’il tient ce genre de propos. En janvier dernier, Dababy avait déjà annoncé qu’il était le meilleur rappeur vivant. Et il a renouvelé la chose avec une story où il a affirmé que son niveau est tellement élevé que les autres rappeurs ont peur de travailler avec lui… carrément !

Sur le même sujet



Pas sûr que ce soit totalement à cause de cela. En tout cas, une chose est sûre : aucun rappeur n’a répondu à cette provocation pour le moment. Au vu de son égotrip, il pourrait former un club avec 6ix9ine qui est également connu pour sa confiance en lui et son côté provocateur. Vous validez ses propos ou pas ? Pour ceux qui suivent un peu le football, découvrez pourquoi Didier Deschamps a dû recadrer Kylian Mbappé à cause d’Olivier Giroud.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gims soutient Valérie Pécresse pour les Régionales, Booba se moque de lui

Jay-Z et Meek Mill critiqués et moqués pour leur Bentley offerte à un milliardaire