in

DaBaby rend hommage à Pop Smoke au Summer Jam Festival de New-York


Quelques jours après son dernier set qui a fait polémique, DaBaby est remonté sur scène. Sa prestation a été très remarquée notamment grâce à son hommage à Pop Smoke lors du Summer Jam Festival de New-York. Gentsu vous donne tous les détails.

DaBaby se souviendra encore longtemps de son set lors du Rolling Loud. En effet, le rappeur américain a dépassé les bornes en ayant des propos déplacés sur scène. Suite à cela, le jeune homme a dû présenter ses excuses sur Instagram. Il avait alors déclaré: « En tant qu’homme qui a du construire son propre chemin dans des circonstances très difficiles, avoir des gens que je connais s’exprimer publiquement contre moi – sachant que j’avais besoin d’être éduqué et d’avoir des conseils sur ces sujets, a été un challenge. Je suis reconnaissant aux nombreuses personnes qui sont venues me voir gentiment, qui m’ont contacté en privé pour m’offrir sagesse, éducation et ressources ». Depuis, il s’est rétracté et a annulé son message en le supprimant sans explications.

DaBaby rend hommage à Pop Smoke au Summer Jam Festival de New-York

Il y a quelques heures de cela, DaBaby a pu remonter sur scène bien qu’il ait été déprogrammé de nombreux évènements. Lors de son retour au Summer Jam Festival de New-York, celui qui veut se lancer dans le RnB et arrêter le rap a décidé de rendre hommage à Pop Smoke originaire de cette ville. Juste avant de commencer son set, l’artiste s’est adressé au public et a déclaré: « A l’une des têtes d’affiches de New-York. Ils nous ont quitté avant ceux qui le devait. Allumez les lumières et mettez votre téléphone en l’air si vous avez de l’amour pour Pop Smoke. On va foutre la lumière sur cette m*rde de stade. Mettez vos téléphones vers le ciel pour Pop Smoke. Gardez les en l’air pendant tout le son. On y va ». Le moins que l’on puisse dire c’est que le stade était en folie. Regardez:

Sur le même sujet



Reste à savoir si le jeune homme réussira à faire oublier la polémique de ces dernières semaines. Que pensez-vous du geste de Dababy ? En parlant de rap américain, 6ix9ine n’a pas eu froid aux yeux en se baladant sans sa sécurité.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

6ix9ine s’accorde un moment de liberté sans sa sécurité

Xzibit avoue avoir lancé « Pimp my ride » pour sauver sa carrière